En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La RFID en toute simplicité avec « Label box » de Tagproduct.

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
« Label box » : Une solution RFID conçue pour s’adapter aux environnements industriels et logistiques. Économique et rentable, elle assure un gain en productivité démontré. Gagner du temps et de l’argent avec « Label box »...
 

Vous cherchez une solution RFID pour sécuriser et optimiser les mouvements de vos stocks. Vous cherchez un contrôle performant de vos réceptions et expéditions. Vous cherchez un suivi efficace de votre logistique. Arrêtez-vous ! « Label box » répond à toutes vos attentes. Que vous soyez dans le secteur de la logistique, ou de l’industrie, « Label box » présente la solution RFID qui s’ajuste le mieux aux particularités de ces différents secteurs sans perdre en efficacité.

Tagproduct, concepteur est distributeur met à votre disposition, sa dernière solution RFID « Label box ». Facile à utiliser et à déployer, elle s’adapte grâce à sa flexibilité à vos produits. La « Label box » se présente sous la forme d’un ilot d’impression automatique d’étiquettes et de papiers RFID, disposant d’un bras robotisé, d’une interface graphique de gestion et un tapis roulant métallique. Compacte « hauteur 1.80 m, profondeur 2 m, largeur 1.60 m, poids 400 kg », elle s’offre des mensurations idéales, gage de sa modularité et de sa flexibilité. Fiable la « Label box » s’accommode volontiers des espaces les plus réduits grâce à son faible taux d’encombrement.

« Label box » répond correctement aux problématiques d’étiquetage compliqué avec une dépose multi-face d’étiquettes RFID sur les produits. Elle s’intègre aussi facilement à n’importe quel environnement informatique de pilotage de ligne de production ; elle analyse les données et les traite rapidement pour un rendement d’étiquetage adapté à vos besoins. La « label box » permet de réaliser une économie de 40% sur les consommables nécessaires à l’impression d’étiquettes et de papiers RFID. Moins de gaspillage et plus de productivité grâce à l’automatisation de la génération des étiquettes RFID et de leur étiquetage sans déperdition.

http://labelbox.fr/

http://www.tagproduct.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique