En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les solutions Delta Electronics à haute efficacité énergétique alimenteront le prototype de maison écologique « Orchid House »

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Delta Electronics, Inc., leader mondial des solutions de gestion thermique et de l’électricité, a annoncé aujourd’hui que ses dernières solutions à haute efficacité énergétique pour la génération, le stockage et la gestion d’énergie solaire, et ses systèmes de contrôle de l’environnement (température, humidité) alimenteront le prototype de maison écologique...
 

« Notre mission, en tant qu’entreprise, est de fournir des solutions innovantes, propres et efficaces sur le plan énergétique pour un avenir meilleur », a souligné Yancey Hai, Président de Delta Electronics. « Cette conviction irrigue et guide nos activités de R&D, pour fournir les solutions les plus performantes du secteur en matière d’efficacité énergétique. De 2010 à 2013, nos solutions ont contribué à une baisse de la consommation mondiale d’électricité de 11,9 milliards de kWh, ce qui équivaut à une réduction de 6,38 millions de tonnes d’émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Les 11 bâtiments certifiés “durables” de Delta à travers le monde ont aussi contribué à économiser jusqu’à 11,6 millions de kWh en 2013. En soutenant le projet de NTCU Unicode, Delta réaffirme son engagement en matière de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) et de développement du concept de bâtiment durable, dont nous pensons qu’il est un facteur clé d’efficacité énergétique et de durabilité pour les années à venir ».

« Delta est un fournisseur de solutions intégrées d’envergure mondiale : nos solutions peuvent améliorer l’efficacité énergétique et la compétitivité de nos clients », a ajouté Jackie Chang, Directeur général de Delta EMEA. « Comprendre et satisfaire les différents besoins de nos clients dans diverses régions est un pilier majeur de notre réussite mondiale dans le secteur des solutions intégrées. Les solutions appliquées par Delta dans le prototype d’habitat écologique « Orchid House », conçu par l’équipe NCTU Unicode, fournissent des niveaux remarquables de production et de stockage d’énergie, tout en activant une plateforme intégrée de gestion intelligente de l’énergie. Cette plateforme favorise réellement l’efficacité énergétique en répondant dans le même temps aux critères de conforts nécessaires dans le logement. Nous avons hâte de répliquer cette expérience réussie à travers toute la région EMEA, afin de permettre à nos clients de bénéficier pleinement des sources d’énergie renouvelables, tout en minimisant les coûts de l’électricité, qui comptent parmi les plus élevés au monde. »

Nos solutions intégrées dans le projet « Orchid House » comprennent le système Delta de gestion de l’énergie dans les bâtiments (Delta Building Energy Management System, BEMS) et une solution de stockage de l’électricité (Battery Energy Storage Solution, BESS).

- Delta BEMS : le système Delta de gestion de l’énergie dans les bâtiments (Delta BEMS) est composé de capteurs actifs, d’une interface facile d’utilisation et d’un système performant de gestion énergétique. Il s’agit d’une solution unique et complète de gestion énergétique des bâtiments. Avec sa vision originale de l’intégration, de l’automation, et de l’intelligence dans la gestion des bâtiments, Delta est aujourd’hui dans une position très privilégiée pour aider les propriétaires à atteindre une haute efficacité énergétique, non seulement dans leurs dépenses énergétiques, mais aussi dans leurs coûts opérationnels. Grâce à sa conception intelligente “Fuzzy Logic Inference” et à son système de contrôle de température qui s’ajuste de lui-même, le Delta BEMS sait comment respecter la présence humaine, de manière à préserver un confort intérieur satisfaisant tout en économisant de l’énergie. Le Delta BEMS inclut un ensemble organique de systèmes inter-opérants, comprenant : la plateforme Delta IoT (Internet des objets, « Internet of Things »), le Delta Centre (logiciel de collecte de données), Delta Expert (système intelligent d’économies d’énergie),et Delta Energy Online (contrôle et surveillance des consommations en ligne). Nos clients peuvent ainsi demander une architecture personnalisée en fonction de leurs besoins réels en termes d’application.

- Delta BESS : la solution de stockage de l’électricité (Battery Energy Storage Solution, Delta BESS) installée au sein du prototype d’habitat écologique « Orchid House » démontre la capacité de Delta à intégrer matériel informatique (hardware) et logiciels (software) pour des solutions globales. Une plateforme logicielle propriétaire conçue par Delta permet au régulateur de puissance de surveiller et réguler tous les redresseurs, les onduleurs photovoltaïques et les batteries Lithium-ion inclus dans le Delta BESS, à travers une technologie CPL (courant porteur en ligne). Le système intègre plusieurs produits fabriqués par Delta, comme les redresseurs, qui présentent l’une des meilleures performances du secteur en augmentant l’efficacité énergétique de 96,2% et la densité de puissance de 36,5 W/in3. Certains alimentent actuellement les réseaux LTE (Long Term Evolution) 3G et 4G exploités par des opérateurs téléphoniques de premier rang à travers la région EMEA. La solution de stockage de l’électricité Delta offre les conditions optimales pour réduire les factures d’électricité en maximisant l’utilisation des systèmes intégrant les énergies renouvelables.

http://www.deltaww.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique