En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ES/EM 91 DL : interrupteurs de position industriels pour applications intensives

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Robuste et résistant aux conditions les plus extrêmes...
 

Levier oscillant lourd, boîtier robuste : dès le premier coup d’oeil, il est clair que l’interrupteur de position ES/EM 91 DL a été conçu spécialement pour les applications intensives, par exemple les industries minières et le recyclage. Pour ce type d’applications, l’interrupteur ES/EM 91 DL doit fonctionner de manière fiable et durable même dans des conditions extrêmement difficiles : changements de températures, environnement poussiéreux ou sale, atmosphère corrosive, etc. Ce modèle a été conçu pour effectuer plus d’un million de cycles de commutation.

Il peut résister à des températures comprises entre -40 et +85 °C. Sa classe de protection élevée (IP 66/ IP 67) signifie qu’il peut aussi être utilisé dans les zones humides et en extérieur. Il bénéficie d’une résistance exceptionnelle, prouvée par des essais complets d’usure réalisés dans les laboratoires de steute.

Les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes variantes à quatre ou six contacts. Outre la série ES 91 à action dépendante, la gamme d’interrupteurs industriels de steute comprend aussi la série EM 91 à ouverture forcée. Des variantes en interrupteur de déport de bande et en commutateur d’urgence à fil de traction sont également disponibles.

http://www.steute.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique