En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Honeywell lance sa solution d’équipements de contrôle rotatifs ONEWIRELESS

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
L’installation du moniteur de vibrations XYR6000 multiplexeur sans fil et son logiciel de gestion améliorée des équipements R400 permet aux entreprises d’économiser, en moyenne, $20,000 par actif et par an...
 

Honeywell (NYSE:HON) a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution d’Équipements de Contrôle Rotatifs OneWireless™, une suite très complète de produits et services qui font partie de la gamme « Fiabilité et Gestion des Actifs de Honeywell Process Solutions (HPS) ». Cette solution offre un moyen rentable aux entreprises de contrôler, en temps réel, les équipements sans fil installés dans les installations critiques. Cette solution permet aux clients d’économiser en moyenne $20,000 par équipement et par an, grâce à un temps de fonctionnement optimisé ainsi que des coûts de maintenance et de réparation réduits.

Les installations industrielles ont souvent des milliers d’équipements rotatifs qui, sans contrôles réguliers, ont tendance à tomber en panne, de façon soudaine, suite à leurs sollicitations permanentes. La solution d’équipements de contrôle rotatifs OneWireless™, intègre le nouveau monitor superviseur de vibrations XYR6000 multiplexeur sans fil, son logiciel de gestion amélioré des équipements R400 pour la performance en ligne et la surveillance des conditions, ainsi que le réseau OneWireless Multinodes. Cette solution comprend également un service après-vente ainsi que des services de conseil et d’ingénierie. Le contrôleur des équipements R400 permet également aux utilisateurs situés à chaque niveau des opérations de l’usine, de collaborer de manière efficace afin de mieux décider comment régler les problèmes ayant trait aux défaillances des équipements et ainsi planifier la maintenance tout en assurant la fiabilité de la production.

« Notre solution d’équipements de contrôle rotatifs OneWireless rassemble des produits et services à même d’aider de manière concrète les entreprises qui dépendent d’équipements rotatifs pour leurs opérations d’usine au quotidien », a déclaré Raymond Rogowski, Directeur des opérations sans fil, Honeywell Process Solutions. « Lorsque les défaillances du système ne sont tout simplement pas une option, il est possible d’employer notre XYR6000 Multiplexeur doublé du logiciel de gestion des équipements R400 dans le cadre d’un réseau d’usine OneWireless plus large. Ceci permet de s’assurer de ne pas rater les signes avant-coureurs d’éventuels problèmes et aide à la mise en place d’actions appropriées afin de les éviter. »

Les clients peuvent également ajouter d’autres solutions Honeywell telles que le Honeywell Field Advisor, la Suite Turbo, le Dispositif de Gestion sur Site dans le but de mieux déployer ces pratiques à une gamme plus étendue d’équipements rotatifs, d’équipements fixes et d’instruments sur site.

Par ailleurs, le nouveau Multiplexeur XYR6000 est un produit compact sans fil complet. Il comprend un moniteur de vibrations pour équipements rotatifs. De même, il permet aux clients d’optimiser leur temps de rendement tout en réduisant les coûts de maintenance via le modèle technologique par défaut de Honeywell. En effet, celui-ci détecte et garde la trace des modèles défectueux, telles les défaillances de support, les dérèglements de machines, et toutes autres faiblesses logistiques. Les améliorations apportées par le Multiplexeur XYR6000 comprennent les données à la demande ainsi que la possibilité de rapporter les défaillances techniques à distance, une batterie d’une durée de vie de quatre ans et des batteries intrinsèquement sécurisées pour un remplacement plus rapide sur le terrain.

http://www.honeywell.com/ps ou bien http://www.thewirelessplant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: