En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Microwave Vision renforce sa gamme dans le contrôle environnemental avec l’EME Spy 200

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Spécialiste de la mesure des ondes électromagnétique, MVG étoffe sa gamme de dispositifs portatifs de contrôle environnemental. Le nouvel EME Spy 200 intègre les fréquences utilisées par la 4G et géolocalise en temps réel les mesures prises sur le terrain...
 

- L’EME Spy permet de mesurer le niveau des ondes électromagnétiques rayonnées par tous les appareils de communication et les antennes, de les visualiser à l’écran, de les enregistrer : une seule mesure permet d’obtenir un relevé de toutes les fréquences d’ondes comprises entre 80 et 6 000 Mhz, comprenant aussi bien la radio FM que la Télévision, et les communications sans fil sur GSM, DECT, 2G, 3G, 4G, WiFi, WiMax …

- L’EME Spy 200 est associée à de nouvelles applications logicielles fonctionnant sous Android, accessibles pendant la prise de mesure depuis un simple smartphone ou une tablette. Ainsi, toutes les mesures effectuées sur le terrain par l’EME Spy 200 sont associées à leur position géolocalisée, permettant une analyse fine du terrain observé.

- L’EME Spy 200 est la nouvelle version de l’appareil lancé il y a 10 ans par Microwave Vision pour mesurer les ondes électromagnétiques indoor et outdoor. Il a déjà fait l’objet d’une série d’innovations, et de versions successives. Ses utilisateurs sont diversifiés, les villes, les agences gouvernementales, les bureaux d’études ….

Légende : Relevé des mesures d’ondes électromagnétiques prises par l’EME Spy 200

« Microwave Vision, à l’origine concepteur d’outils de mesure d’antennes pour les fabricants de téléphones mobiles ou de radars, décline depuis 10 ans sa maîtrise technologique dans le contrôle environnemental. C’est un marché en plein essor porté par le Législateur qui tend à imposer des normes visant à réduire l’exposition aux ondes électromagnétiques dans les lieux accueillant le public ou dans les espaces de travail. Pour nous, c’est donc un axe de développement d’avenir », explique Philippe Garreau, Président du groupe Microwave Vision.

http://www.microwavevision.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique