En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai Motor France officialise la nomination de son nouveau Directeur Général.

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Il s’agit de Lionel French Keogh qui succède ainsi à Patrick Gourvennec. Hyundai Motor France est aujourd’hui fier d’annoncer l’arrivée de son nouveau Directeur Général...
 

Lionel French Keogh prendra ses fonctions à compter de ce jour, sous la Présidence de Deok-Jeong IM. Agé de 42 ans et diplômé de l’ESLSCA Paris, Lionel French Keogh possède une solide expérience dans l’automobile et une très bonne connaissance des marques asiatiques et de leurs réseaux. Il a débuté sa carrière dans l’automobile en 1995 et a travaillé pour plusieurs constructeurs dont le Groupe Volkswagen France au développement réseau et aux ventes (SEAT).

En 2007, il a rejoint Kia Motors France en tant que directeur des ventes et du Développement Réseau. Cela fait presque 20 ans qu’il évolue dans le secteur automobile dans des fonctions commerciales et en interaction avec le réseau. Depuis 2 ans il avait la responsabilité au sein de Nissan West Europe du développement réseau, de la formation, de la qualité et de la fidélité client pour la France et le Benelux.

La nomination de Lionel French Keogh à la direction de la filiale française de Hyundai Motor Company contribuera à la consolidation et au développement de la marque Hyundai en France. Il aura pour missions stratégiques de : développer les ventes et accroître ainsi la part de marché de Hyundai dans l’Hexagone, renforcer l’activité Entreprise, améliorer la proximité et la satisfaction client, accroître la notoriété et l’image de la marque.

La première année pleine de l’i10 Nouvelle génération, lauréate des Trophées de l’Argus 2014 dans la catégorie « citadines et polyvalentes », le lancement de futurs modèles à l’approche du Mondial de l’Automobile de Paris, et nos partenariats sportifs dans le football (FIFA, UEFA, Olympique Lyonnais) et l’engagement de la marque en Championnat du Monde des Rallyes (WRC), sont autant d’opportunités qui nous permettront d’atteindre ces objectifs.

http://www.presse.hyundai.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique