En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Locken chez ASTERIX

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Deuxième parc d’attractions en France, PARC ASTERIX, Société du groupe COMPAGNIE DES ALPES a choisi la solution de contrôle d’accès LOCKEN pour équiper l’ensemble des accès du parc...
 

Pour répondre à cet enjeu, PARC ASTERIX a installé plusieurs centaines de cylindres LOCKEN sur l’ensemble de ses accès : attractions, boutiques, restaurants, points photos, hôtels ainsi que les locaux sensibles comme les espaces dédiés à la maintenance.

Laurent Copois, Responsable de la Sécurité de PARC ASTERIX, se félicite : « La mise en place d’une solution de contrôle d’accès performante nous permet de répondre efficacement à nos objectifs : sécurisation des locaux sensibles, traçabilité des accès, gestion des droits à distance et de façon générale, maîtrise globale de la sûreté du site. L’ensemble des accès du parc a pu être équipé avec une solution unique, sans câblage, simple à installer et à utiliser ».

L’étendue de la gamme de cadenas et cylindres LOCKEN a permis de remplacer chaque cylindre mécanique existant sans modifier l’infrastructure d’accès. Le logiciel LOCKEN assure une gestion flexible des plannings d’accès et une parfaite traçabilité des opérations. 180 utilisateurs, personnels internes ou prestataires, accèdent aujourd’hui aux différents espaces avec la clé électronique LOCKEN. Une deuxième phase du projet inclut l’équipement des espaces de livraison de marchandises et des locaux administratifs.

Jean-Marc Prevosteau, Directeur Commercial France de LOCKEN souligne : « La prise en main rapide de notre solution de contrôle d’accès par l’ensemble du personnel démontre la flexibilité de notre solution. La pose simple et sans câblage de nos produits a permis un déploiement modulaire, au rythme des besoins de notre client. Nous sommes heureux de compter un nouveau client pleinement satisfait »

http://www.locken.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique