En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SFR lance 4G Connect, une offre de raccordement de sites temporaires avec un accès au Très Haut Débit rapide, flexible et sécurisé

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
La sécurisation et le filtrage des usages Web des collaborateurs se fait depuis le service Cloud de SFR...
 

SFR lance 4G Connect, un accès au Très Haut Débit mobile 4G pour répondre aux entreprises qui ont un besoin de raccordement Internet ponctuel (chantier, évènement, salon…), urgent (création d’entreprise, déménagements...) ou anticipé, dans l’attente d’un raccordement ADSL ou fibre. Cette offre de raccordement est une alternative à l’ADSL ou la fibre, simple, rapide et flexible, tout en apportant une garantie de sécurité pour la navigation Web des utilisateurs.

Grâce à un routeur 4G, les entreprises peuvent équiper un site d’un accès Internet Très Haut Débit. Seul le branchement de l’équipement est nécessaire, sans délai de déploiement, ni besoin de mettre en place une installation complexe ou de prévoir un raccordement ADSL. En cas de panne technique, le matériel est remplacé en 24 heures.

32 postes (ordinateurs, tablettes, smartphones, …) peuvent être connectés simultanément en Wi-Fi ou 4 en Ethernet, avec des débits en 4G pouvant atteindre 115 Mbit/s en débit descendant et 50 Mbit/s en débit montant. Les utilisateurs disposent d’un volume de données de 50 Giga non bridé, à partager.

La sécurisation et le filtrage des usages Web des collaborateurs se fait depuis le service Cloud de SFR grâce au filtrage Web « SFR Proxy Cloud » intégré. Les usages digitaux dans l’entreprise n’ont ainsi pas besoin d’être limités, la navigation Internet des collaborateurs étant contrôlée et protégée.

4G Connect est une solution de connectivité en Très Haut Débit mobile simple et complète, pour tous les besoins d’accès Internet temporaire des entreprises.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique