En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Efficacité, Puissance et Discrétion pour les nouveaux compresseurs Embraco de la Gamme NEU

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Embraco lance une toute nouvelle gamme de compresseurs pour armoires frigorifiques commerciales.
 

Dotée d’une puissance frigorifique encore plus élevée, cette nouvelle gamme affiche aussi une efficacité énergétique aux performances accrues et un fonctionnement des plus silencieux. Cette nouvelle gamme, baptisée NEU, est une version améliorée de la gamme NEK. Elle consomme jusqu’à 16 % de moins que cette dernière, tout en offrant une puissance frigorifique jusqu’à 10 % supérieure selon le type de réfrigération employé. La structure extérieure n’ayant pas été modifiée, les nouveaux modèles peuvent venir remplacer tous les appareils des gammes NB/NE, quelle que soit l’application et sans qu’aucune modification technique ne soit nécessaire.

Les ingénieurs du centre de Recherche et Développement d’Embraco situé à Spisska (Slovaquie) ont amélioré la plateforme NEK existante en modifiant sensiblement la conception des principaux composants du compresseur tels que les vannes, le silencieux d’aspiration et le corps du compresseur. De nouvelles tôles de moteur ainsi qu’un collecteur amélioré ont également été ajoutés, tout en préservant les points forts de la gamme NEK, à savoir des niveaux de bruit et de pulsation les plus bas de leur catégorie et un redémarrage garanti après dégivrages ou remises en marche.

Les nouveaux compresseurs NEU innovants peuvent être mis en oeuvre dans tous les produits compatibles NE/NEK (L et MBP). Ils affichent le même débit volumétrique que la plateforme NEK (jusqu’à 16,8 cm3) et sont disponibles avec les mêmes homologations que les modèles de la gamme NEK (VDE, IMQ, CQC et UL).

http://www.embraco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: