En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BP et TLN nouveaux partenaires de poids pour FRETBAY

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
FretBay poursuit son développement à l’international
 
JPG - 8.6 ko
De gauche à droite, CEO P. SIERAT - TLN et le Directeur Business Développement U. REHMAN - FretBay

FretBay séduit les dirigeants de BP (British Petrolium) et de TLN (Transport Logistics Neerlandais) grâce à l’efficacité de son outil, reconnue depuis 2008 en France.

Le contrat a été signé le 10 avril 2014 avec BP et TLN. Il s’agit d’un partenariat triangulaire :

  • Fretbay est le partenaire exclusif de TLN. TLN met à disposition la plateforme FretBay à ses 5000 partenaires transporteurs.
    cela permet à FretBay d’agrandir son réseau afin de mieux répondre à la demande des clients néerlandais.
  • Dans le cadre du partenariat avec BP, BP offre aux transporteurs FretBay et TLN un tarif privilégié sur ses différentes gammes.

Une collaboration qui contribue à optimiser le réseau transport dans la zone Euro

Les transporteurs membres du réseau TLN qui utilisent l’outil FretBay sont soumis aux mêmes conditions que les transporteurs français à savoir : leurs permis et leurs enregistrements à la Chambre de Commerce sont vérifiés.

FretBay exporte son concept au delà des frontières. Le modèle, adopté par les transporteurs français pour ses valeurs écologiques et économiques, a pour objectif de séduire les transporteurs étrangers, car ils sont également amenés à rouler sur le territoire français.

JPG - 5.5 ko
Areeba Rehman - Fondatrice de FretBay

"Cette alliance répond à notre stratégie de développement internationale. Le réseau permettra de répondre d’avantage aux demandes de transport et cela de façon plus rapide, et de participer d’avantage au développement durable en France et au delà de nos frontières" souligne Areeba Rehman, la Fondatrice de FretBay.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique