En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jaguar Network renouvelle sa confiance à NTT

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Ce qui a aussi suscité l’intérêt de Jaguar Network, c’est l’engagement fort de NTT Com sur IPv6 et sur les technologies de virtualisation du réseau...
 

Depuis 2008, Jaguar Network a fabriqué sa bande passante internet en s’appuyant sur NTT Communications (NTT Com), filiale du groupe NTT (NYSE : NTT) et 2ème opérateur mondial de transit IP. Jaguar Network a créé avec NTT Com deux POPs internet (l’un à Paris, l’autre à Francfort) pour offrir à ses clients une bande passante internet de qualité.

Jaguar Network veut offrir la meilleure diversité de transit IP et s’appuie sur les plus grands opérateurs internet de niveau 1, pour que ses clients bénéficient du meilleur accès aux sources hébergées de par le monde.

« NTT Com nous offre depuis 2008 un service de transit IP d’une qualité irréprochable, dont nous pouvons suivre la consommation au travers d’un portail complet et interagir avec un support très réactif. C’est pourquoi nous avons renouvelé notre partenariat avec NTT Com pour que nos clients français, européens et africains soient assurés de bénéficier des meilleurs temps d’accès aux grands sites Web de l’internet » : affirme Kevin Polizzi, Directeur général de Jaguar-Network.

Ce qui a aussi suscité l’intérêt de Jaguar Network, c’est l’engagement fort de NTT Com sur IPv6 et sur les technologies de virtualisation du réseau.

« Jaguar Network a basculé en IPv6 très tôt et trouve chez NTT Com un partenaire qui partage cette même vision et cette même soif d’innovation. En particulier, nous regardons avec attention ce que NTT Com nous offrira en terme de technologie de virtualisation des réseaux comme le SDN ou encore le NFV » : s’enthousiasme Kevin Polizzi.

Pour Olivier Micheli, « NTT Communications se félicite de participer à cette magnifique aventure entrepreneuriale qu’est Jaguar Network. Je constate avec satisfaction que NTT Com accompagne les meilleurs éléments de la « French Tech » notamment avec des acteurs comme Arkadin, Criteo et Jaguar Network. »

Pour plus d’informations : www.eu.ntt.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique