En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Frost & Sullivan récompense Plantronics pour son leadership sur le marché

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Frost & Sullivan prévoit que les communications unifiées (UC) vont davantage faire croître le marché des micro-casques…
 

Plantronics annonce avoir reçu le Prix du Leadership de Marché de Frost & Sullivan. Plantronics est récompensé pour sa croissance et ses efforts d’innovation dans la catégorie micro-casques de bureau et de centres de contacts. Frost & Sullivan salue particulièrement la réussite de Plantronics dans le domaine des communications unifiées. Plantronics fait preuve d’un fort engagement dans l’innovation technologique, et entretient un riche réseau de distributeurs et de partenaires « voix ».

« Chaque année, Plantronics nous impressionne grâce à ses micro-casques très innovants qui s’adaptent parfaitement à l’évolution de l’environnement de travail », explique Mohamed Alaa Saayes, analyste en chef du secteur industrie chez Frost & Sullivan. « A la pointe de l’innovation en matière de micro-casques de télécommunications, Plantronics se positionne avec succès comme l’une des marques les plus respectées au sein des entreprises traditionnelles de communication et désormais dans les environnements de travail ayant recours aux communications unifiées ».

« Chez Plantronics, nous accordons toute notre attention à comprendre et à avoir une longueur d’avance sur les contraintes liés à la communication et à la collaboration », indique Renee Niemi, vice-président senior produits chez Plantronics. « Avec cette mission à l’esprit, il est extrêmement gratifiant d’être désigné par Frost & Sullivan comme un leader visionnaire du service client et des communications unifiées. Nous sommes ravis de jouer un rôle dans cette évolution en marche ».

Frost & Sullivan prévoit que les communications unifiées (UC) vont davantage faire croître le marché des micro-casques de bureau et de centres de contacts. En 2013, le chiffre d’affaires dégagé par les casques de communications unifiées s’élevait à 281,4 millions de dollars, soit 26,5% du marché. Il devrait atteindre 1 milliard de dollars en 2020. Depuis le lancement des casques qui combinent soft phones, téléphones de bureau et téléphones portables, Frost & Sullivan estime que : « Plantronics n’a cessé de se développer sur le secteur des communications unifiées ». En outre, « la disponibilité d’une large gamme d’options pour les micro-casques UC, couplé à la croissance continue des fonctionnalités des solutions de communications unifiées et de collaboration et l’intégration constante avec les principales plateformes UC, permettent à Plantronics de rester au premier rang ».

De plus, Frost & Sullivan salue les innovations de Plantronics, depuis le tout premier micro-casque pour les centres de contacts aux nouveaux casques audio. Ils comprennent aujourd’hui des fonctionnalités avancées qui placent ainsi l’entreprise comme un leader visionnaire de ce marché et de l’industrie des communications. Elle continue de s’engager pour l’innovation et pour la satisfaction de ses clients. Ses produits sont jugés « exceptionnels » en termes d’aboutissement technologique, de richesse de gamme et de fonctionnalités.

Enfin, Frost & Sullivan récompense Plantronics pour son programme partenaires bien mis en place. Celui-ci met à la disposition de son réseau de distribution des supports de formations, de certifications, de ventes, de marketing et offre un soutien technique. Le programme partenaires Connect est revu périodiquement afin d’assurer son excellence sur un marché en évolution et de fournir des avantages toujours améliorés à ses partenaires. L’objectif de Plantronics est de voir ses solutions intégrées à leurs stratégies de ventes. De plus, l’entreprise s’est alliée avec des constructeurs et des éditeurs clés UC et « voix », incluant Avaya, Cisco et Microsoft. A travers le co-développement, ces alliances créent des différenciateurs et des expériences d’usages uniques pour les clients des partenaires. Frost & Sullivan déclare : « Il n’est pas surprenant de retrouver les micro-casques Plantronics dans 100% des entreprises du classement Fortune 100 ».

Pour la deuxième année consécutive, Plantronics reçoit un prix Frost & Sullivan. L’année dernière, Plantronics a reçu le Prix de l’Innovation Frost & Sullivan (Frost & Sullivan Visionary Innovation Award) pour ses accomplissements dans la catégorie communications unifiées et collaboration.

http://www.plantronics.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: