En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La uEye XS de IDS ne pèse que 12 grammes et s’adapte à presque toutes les applications

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Petite et géniale : Caméra autofocus 5 MP disponible dans un kit de démarrage pratique...
 

Cette caméra autofocus est toute petite, mais il ne faut en aucun cas le sous-estimer : La caméra uEye XS de IDS Imaging Development Systems ne pèse que 12 grammes et s’adapte à presque toutes les applications grâce à sa taille de seulement 26,4 x 23 x 21,7 mm. Grâce à l’autofocus et au capteur CMOS 5 MP, elle fournit des images et des vidéos d’une netteté constante, même à une distance de 10 cm – par exemple dans les scanners à main, sur les bras de robots ou dans les cabines de photos d’identité. Pour tester la caméra, le kit de démarrage uEye XS est idéal. Il contient, outre la caméra USB2 compacte, un câble, un adaptateur pour trépied et un trépied.

Lorsque la distance entre l’objectif et l’objet change constamment, les caméras industrielles à mise au point automatique profitent aux utilisateurs. Ils permettent d’éviter la mise au point manuelle et garantissent que les objets ou les étiquettes soient toujours parfaitement identifiables. Mais d’autres facteurs sont déterminants pour une bonne qualité d’image, comme un rendu naturel des couleurs et un contraste harmonieux.

C’est pourquoi IDS a équipé l’uEye XS de nombreuses autres fonctions automatiques pratiques, bien connues dans la technique grand public. Il s’agit notamment de la balance des blancs, de l’exposition et du gain. Elle fournit ainsi le meilleur résultat possible dans chaque situation. Pour ceux qui souhaitent un suivi encore plus précis, le SDK (IDS Software Suite) permet d’effectuer les réglages correspondants.

Grâce à sa petite taille et à l’interface USB2 ayant fait ses preuves, la caméra uEye XS convient comme composant dans les systèmes de vision embarqués. Elle est utilisée par exemple dans la technique médicale ou de sécurité, dans le domaine du transport et de la logistique ou dans les systèmes de kiosque.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: