En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ANYWR annonce la sortie de procédure de sauvegarde accélérée

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Nomination de Laurent Perriault au poste de CEO...
 

ANYWR, groupe international français spécialisé dans la mobilité internationale des talents et le recrutement, annonce aujourd’hui sa sortie de la procédure de sauvegarde accélérée dans laquelle elle était placée depuis le 12 février 2024. Ce jugement positif a été rendu par le Tribunal de Commerce de Lille Métropole le 12 avril.

Ce tournant décisif survient après une période marquée par la pandémie de Covid-19 et le contexte économique tendu de 2022/2023. Face à ces épreuves, ANYWR a fait preuve de résilience, adoptant des stratégies de redressement efficaces. La mise en place de la procédure de sauvegarde accélérée a permis à ANYWR de geler ses créances bancaires et de se restructurer financièrement. Le groupe a bénéficié du soutien de ses actionnaires, de ses partenaires et de ses salariés, qui ont tous contribué à la réussite des dispositions prises.

Un nouveau départ pour ANYWR

Avec validation de la sortie de la procédure de sauvegarde accélérée, ANYWR est désormais en mesure d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire et de se concentrer sur son avenir. L’entreprise a d’ores et déjà mis en place un plan de développement ambitieux, qui vise à renouer avec la croissance et à renforcer sa position sur le marché de la mobilité internationale des talents.

Pour diriger cette nouvelle phase, ANYWR s’appuiera sur l’arrivée d’un nouveau CEO, Laurent Perriault, qui prendra ses fonctions le 13 mai. Avec une expertise conséquente en gestion et en expansion d’entreprises tant sur le marché national qu’international, Laurent Perriault aura pour mission de redynamiser l’entreprise et reconquérir sa position de leader dans le secteur.

Confiance et optimisme pour l’avenir

"Je suis très heureux d’annoncer le nouvel élan pris par ANYWR avec la clôture de la procédure de sauvegarde accéléré", déclare Jean-Manuel Cros (CEO de transition). "Cette décision marque un nouveau départ pour l’entreprise, qui est désormais en mesure de se concentrer sur son avenir et de poursuivre sa croissance. Je suis convaincu que le nouveau CEO, Laurent Perriault, saura mener ANYWR vers de nouveaux succès. L’entreprise dispose de solides atouts, notamment une équipe talentueuse et une expertise reconnue dans le domaine de la mobilité internationale des talents. Je suis impatient que les équipes et l’entreprise retrouvent leur place de leader."

https://www.anywr-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: