En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Salon Des Solidarités soutenu par un géant suisse des transports spéciaux : FRIDERICI SPÉCIAL

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Dans le cadre de la collecte de fonds pour l’organisation du Salon Des Solidarités, la société de transport FRIDERICI SPECIAL se propose de doubler les dons des généreux donateurs...
 

FRIDERICI SPECIAL est une société suisse spécialisée dans le levage de matériaux lourds, les transports spécifiques, la manutention industrielle et les convois spéciaux.

Après les entreprises : 2G impression, Raptim Travel et MBA c’est donc FRIDERICI SPECIAL qui se joint à l’opération de crossfunding en doublant votre don. On savait que le Salon Des Solidarités était un évènement de taille et avoir le soutien de cette entreprise habituée à porter du lourd, est un bel encouragement !

Le Salon Des Solidarités qui se tiendra les 12, 13 et 14 Juin 2013 à Paris-Porte de Versailles, est devenu le rendez-vous incontournable des acteurs de la solidarité internationale, la 5ème édition proposera :

55 conférences & tables rondes / 22 ateliers-formation / 2 pièces de théâtre / 12 villages thématiques / 4 concours et 230 experts du secteur de la solidarité internationale qui présenteront leurs projets et missions sur leurs stands.

Le crossfunding permet de croiser le financement de particuliers et d’entreprises. Pour la première fois, l’association Salon Des Solidarités s’est lancée dans une campagne de levée de fonds participative pour développer les animations et espaces ouverts au grand public et venir en appui aux porteurs de projets. Cette campagne est réalisée avec la plateforme Carenews spécialisée dans le développement des partenariats entreprises-associations.

http://www.salondessolidarites.org/...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique