En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MDSL, principal fournisseur de TEM, tire parti de la technologie et de la gestion des comptes pour offrir des résultats exceptionnels

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Plus de 90 % des répondants indiquent des retombées financières positives lors d’une étude de clientèle...
 

MDSL, principal fournisseur de solutions mondiales de gestion des dépenses en télécommunications (TEM) et de gestion des données du marché, a annoncé aujourd’hui les résultats d’une récente étude de clientèle menée dans le cadre de la demande de certification Efficiency First® Solution d’AOTMP. Les clients MDSL Smart TEM Enterprise ont indiqué d’importants gains de performance suite au déploiement de la solution. Plus de 90 % des répondants ont mentionné une incidence financière positive en tant qu’avantage pour l’activité, alors que 82 % ont également cité des gains majeurs d’efficacité opérationnelle.

Ben Mendoza, directeur général et fondateur de MDSL, déclare : « Nous sommes particulièrement heureux de voir ces scores de haut niveau dans le domaine des gains financiers et de l’efficacité opérationnelle. Réaliser des économies à court terme sur le plan des dépenses télécoms est une chose, mais le véritable test pour une solution de TEM réside dans sa capacité à intégrer et optimiser les processus internes de l’activité et à susciter des améliorations opérationnelles et financières d’année en année pour l’ensemble de l’entreprise. »

Timothy C. Colwell, directeur général adjoint de Global Business Analytics, AOTMP, ajoute : « L’efficacité financière et l’efficacité opérationnelle sont les composantes fondamentales du référentiel d’Efficiency First®, et les clients de MDSL ont confirmé l’avantage commercial permis par la solution Smart TEM Enterprise dans ces domaines. »

Quelques commentaires tirés de l’enquête mettent en évidence les domaines dans lesquels les clients MDSL ont constaté les plus grands bénéfices de l’implémentation de Smart TEM Enterprise, comme logiciel à la demande ou sous forme de solution de services gérés :

- « Un impact financier très positif… des gains d’efficacité majeurs et une énorme amélioration de la visibilité des coûts. »
- « Nous avons maintenant une bien meilleure vision des coûts, de l’inventaire, de l’utilisation, des fournisseurs et de la stratégie de nos actifs télécoms pour la région EMA. »
- « Grâce à MDSL, nous avons amélioré la qualité de nos données fondamentales d’environ 80 %... et MDSL l’améliore encore avec nous. »

Ben Mendoza ajoute : « Nous investissons massivement dans la R & D et d’autres ressources pour assister nos clients au fil de l’évolution de leurs besoins. Il est gratifiant de voir cet investissement se refléter dans les commentaires que nous avons reçus. Nous avons des projets passionnants en ce qui concerne le développement de nouveaux produits de TEM en 2014, et nous sommes impatients de travailler avec nos clients pour les mettre sur le marché au fil de l’année. »

http://www.mdsl.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique