L’accord, d’une durée de 30 mois, introduit un nouveau segment de marché pour Cell Impact ainsi qu’un nouveau client européen. Ce dernier dispose d’une technologie unique et prometteuse pour la fabrication d’électrolyseurs PEM. Le projet devrait débuter en mars 2024 et les livraisons devraient initialement se poursuivre jusqu’à mi-2026.
« L’un des avantages de la solution technique de ce client est qu’elle nous permet de fournir des plaques d’écoulement à partir de nos lignes de production existantes basées sur la technologie Cell Impact Forming™, sans modifier nos machines, » a déclaré Daniel Vallin, PDG par intérim de Cell Impact, qui conclut : « Chez Cell Impact, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de l’offre d’électrolyseurs. Au cours de l’année 2023, nous avons communiqué sur les livraisons d’échantillons de produits et sur les projets clients en cours dans des rapports intermédiaires. Cet accord confirme que notre technologie et nos produits sont également intéressants pour les électrolyseurs, un élément crucial de la production d’hydrogène vert. »
Ces informations sont des informations privilégiées que Cell Impact AB est tenu de rendre publiques conformément au règlement de l’UE sur les abus de marché.