En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Theranexus annonce la nomination de Mathieu Charvériat

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Theranexus, société biopharmaceutique innovante dans le traitement des maladies neurologiques rares, annonce aujourd’hui la nomination de Mathieu Charvériat en tant que Président du conseil d’administration à la suite de la démission de Franck Mouthon, à partir du 31 mars 2024...
 

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Franck Mouthon, qui prend de nouvelles responsabilités en tant que Directeur Exécutif de l’Agence de programmes pour la recherche en santé, poursuivra son mandat d’administrateur au sein de Theranexus. Mathieu Charvériat continuera d’exercer la fonction de Directeur Général en plus de la Présidence du conseil d’administration.

Mathieu Charvériat, Président Directeur Général de Theranexus, déclare : « Je suis très honoré par cette nomination et je remercie vivement le Conseil d’Administration de Theranexus qui m’accorde sa confiance à une étape clé du développement de la Société. Je tiens à exprimer plus spécifiquement ma profonde gratitude à Franck Mouthon, et à le remercier chaleureusement pour son fort engagement, son soutien et sa confiance, de la création de la société jusqu’à maintenant. Cette nouvelle gouvernance illustre notre volonté de poursuivre le développement de notre portefeuille, avec une ambition stratégique commune et inchangée : apporter des solutions innovantes aux patients souffrant de maladies rares du système nerveux central ».

« Je tiens à remercier les administrateurs, les actionnaires, les équipes et les partenaires de Theranexus qui m’ont fait confiance depuis sa création. En tant que cofondateur, je suis extrêmement reconnaissant des réalisations des équipes de Theranexus et du chemin parcouru ensemble pour concevoir et développer des solutions thérapeutiques novatrices. Je laisse les rênes de l’entreprise entre de bonnes mains et je suis convaincu que sous la direction de Mathieu Charvériat, les actifs de Theranexus pourront permettre de transformer la prise en charge des patients atteints de maladies rares neurologiques » conclut Franck Mouthon, administrateur et ancien Président exécutif de Theranexus.

https://www.theranexus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: