Ce nouveau brevet permet la construction d’unités très légères et compactes avec la puissance d’un transformateur qui pèse 6 fois plus.
L’inverter délivre la puissance et recharge les batteries en même temps. Lorsque la demande d’énergie est très élevée, l’inverter et les batteries fournissent ensemble le courant jusqu’à 150 A, ce qui permet de décupler la puissance ! Et en bonus, les batteries fournissent également le courant jusqu’à 15 minutes de travail indépendant du branchement sur secteur.
Pour optimiser les performances et qualité de décapage ou électro-polissage, les réglages des paramètres (mode, tension, ampérage) sont ajustables et affichés sur un écran numérique.
La gamme est composée de HybridCleanox 3.0 (puissance 1400 VA) et HybridCleanox 5.0 (puissance 1800 VA) qui est équipée de l’alimentation automatique intelligente de l’électrolyte AutoFeed pour améliorer la productivité.
Les gammes de consommables pour découpe laser et plasma seront aussi présentes ainsi que la machine de nettoyage des tables laser SIDEB SLAG CLEANER la plus puissante du marché (2700 W).