En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic lance le TH-47LFX60, un écran LED Full-HD robuste pour un usage en extérieur

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Panasonic lance un écran LED Full-HD qui résiste à la pluie, à la poussière et à la lumière directe du soleil pour le marché de l’affichage dynamique en extérieur...
 

Grâce à sa luminosité élevée, l’écran TH-47LFX60 est destiné aux établissements de restauration rapide ainsi qu’aux environnements du commerce de détail et des loisirs. En effet, toutes ces applications nécessitent un affichage dynamique résistant aux différentes conditions météorologiques.

Le modèle est doté d’un rétro éclairage Direct-LED de 2 000 cd/m2, garantissant ainsi une lisibilité aisée même en plein soleil. En outre, l’angle de vision exceptionnellement grand confère à l’écran une visibilité d’autant plus importante.

Selon Enrique Robledo, Marketing Manager chez Panasonic, « le TH-47LFX60 représente une solution visuelle idéale pour les applications interactives en extérieur et complète l’offre existante de Panasonic en matière d’écrans d’extérieur incluant déjà le TH-47LFX6 de 1 000 cd/m2. Le TH-47LFX60 possède un système de refroidissement à air qui élimine automatiquement les hausses de température du panneau LED dues à l’exposition directe au soleil, ce qui permet d’éviter les coupures et de garantir un contenu de l’affichage dynamique ininterrompu. »

L’écran est également compatible avec la technologie Digital Link de Panasonic qui peut être utilisée afin de transmettre des signaux audio, vidéo et de contrôle via un seul câble LAN sur une distance atteignant 100 mètres. Cette technologie permet de garantir une incroyable simplicité des infrastructures audiovisuelles et d’affichage dynamique tout en facilitant l’installation du câblage.

Conforme à la norme de p rotection IP55, l’écran résiste à l’eau comme à la poussière. Le TH-47LFX60 est compatible avec le logiciel Early Warning de Panasonic hébergé sur le Cloud, qui surveille l’état des écrans et informe les responsables de l’audiovisuel lorsqu’une anomalie est détectée.

http://business.panasonic.fr/system...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique