En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FABRICO à GLOBAL INDUSTRIE de PARIS Nord VILLEPINTE 2024 Stand 5V168

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Fabrico : La solution GMAO ultime pour vos besoins de fabrication...
 

Fabrico est un logiciel de gestion de la maintenance, conçu pour moderniser les processus de maintenance dans les usines de fabrication. La plateforme a pour objectif de numériser les flux de travail de maintenance préventive et réactive, en fournissant à votre équipe des outils sophistiqués et faciles à utiliser pour minimiser les temps d’arrêt et réduire les coûts de maintenance. Il n’y a pas deux usines identiques et le logiciel est suffisamment polyvalent pour servir de multiples secteurs tels que l’automobile, l’électronique, le textile, la fabrication de produits alimentaires et bien d’autres encore.

Voici comment la solution GMAO de Fabrico révolutionne votre gestion de la maintenance :

- Des opérations rationalisées : Avec Fabrico, attendez-vous à une réduction de 50 % des temps d’arrêt et d’au moins 20 % des coûts de maintenance. La plateforme garantit la conformité ISO et ITF transparente et complète.

- Optimisation mobile : Accédez à toutes les fonctionnalités via des appareils mobiles, ce qui permet à votre équipe de suivre les calendriers de maintenance préventive et de gérer les ordres de travail à la volée.

- Planification intelligente : La solution de GMAO permet une planification intelligente des tâches avec différentes règles de périodicité, garantissant que les actions préventives ne sont jamais manquées.

- Préparation aux urgences : Les ordres de travail d’urgence sont classés par ordre de priorité et codés par couleur pour une identification facile, garantissant une résolution rapide et efficace.

- Suivi complet des indicateurs de performance : Suivez les performances de votre usine à l’aide de graphiques et de rapports spécialisés pour surveiller les indicateurs clés tels que les temps d’arrêt d’urgence et les temps de rétablissement.

- Gestion des tâches simplifiée : Attribuez facilement des tâches prioritaires et visualisez clairement les charges de travail, pour une meilleure gestion des ressources.

- Flexibilité de la tarification : Nous proposons une gamme de plans tarifaires, allant d’un niveau gratuit à une solution d’entreprise personnalisable, adaptée aux exigences de votre usine.

Fabrico offre plus qu`une GMAO ; c’est un partenaire fiable pour la gestion de la maintenance, assurant l’excellence opérationnelle à tous les niveaux de votre processus de fabrication.

Histoires de réussite : ABB réduit les urgences de 15 % en moins de 6 mois

La collaboration entre ABB Bulgarie et Fabrico, continue de donner des résultats positifs depuis déjà 3 ans. Se référant aux deux dernières années, Boev souligne l’impact substantiel de Fabrico sur leurs opérations : "Fabrico a été un excellent investissement pour l’entreprise, apportant des économies notables à un prix accessible. La simplicité avec laquelle les ordres de travail peuvent être générés, catégorisés, délégués et suivis jusqu’à leur achèvement est ma caractéristique préférée de ce logiciel. Il permet de s’assurer que les problèmes critiques sont traités rapidement."

Depuis l’adoption de Fabrico par ABB Bulgarie, les résultats sont éloquents :

- Processus de maintenance rationalisé : L’introduction de tablettes partagées et l’intégration de smartwatchs ont permis à plus de 1200 employés d’avoir un accès en déplacement et des mises à jour en temps réel.

- Réduction des urgences : Une réduction notable de 15 % des réparations d’urgence au cours des six premiers mois.

- Efficacité en termes de coûts et de temps : Des gains de temps significatifs et une meilleure sécurité des données pour le suivi des réparations, conduisent à des stratégies de maintenance rentables, avec pour résultat une amélioration de 10 % du temps de réponse.

ABB Bulgaria a fait l’expérience directe des avantages de Fabrico et continue de prospérer avec sa plateforme SaaS personnalisée, créant ainsi un précédent pour les autres usines du groupe.

https://www.fabrico.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: