En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LOGIC INSTRUMENT propose la première station d’accueil pour Fieldbook certifiée IP65

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
LOGIC INSTRUMENT présente sa station d’accueil renforcée pour les tablettes...
 

Conçue pour un usage en extérieur, elle est à l’épreuve de la pluie, de la poussière ainsi que des vibrations des véhicules sur lesquels elles est embarquée.

De plus en plus, l’accès en continu aux données Intranet via des terminaux mobiles est un enjeu crucial pour les entreprises. Avec sa nouvelle station d’accueil pour Fieldbook, LOGIC INSTRUMENT propose à présent la seule solution certifiée IP65 et MIL-STD permettant l’utilisation de tablettes embarquées dans des véhicules évoluant en extérieur, et ce, sans restrictions de conditions météorologiques ou d’environnement.

Les chariots élévateurs guidés par Wifi trouveront rapidement l’emplacement des produits dans un entrepôt et peuvent désormais également assurer leur chargement en extérieur, y compris par temps de neige ou de pluie. Les travaux de maintenance et de réparation au sein des usines, dépendants du GPS et du réseau WWAN, sont également plus faciles et plus rapides, entraînant une efficacité accrue et une réduction des coûts. Grâce à cette solution, de nombreuses procédures peuvent être optimisées, non seulement dans les exemples évoqués, mais également dans les domaines de l’automobile, des services publics, du transport et de la logistique.

Disponible pour l’ensemble de la gamme Fieldbook

Tout spécialement conçues pour une utilisation sur le terrain, où les conditions peuvent être difficiles, la station d’accueil et les tablettes Fieldbook sont conformes aux normes UL, MIL-STD810G et certifiées IP65. Sous tous les angles, la station d’accueil offre donc une protection efficace contre la poussière et les projections d’eau. Afin de répondre à ces normes, les ingénieurs de LOGIC INTRUMENT ont conçu un raccord spécial, solutionnant ce qui était jusqu’ici le point faible de ce type d’équipement.

Son installation dans un véhicule (chariot élévateur, transpalette, véhicule de construction) est facile, et son utilisation universelle, grâce à son support VESA (50, 75, 100) et sa compatibilité RAM-Mount. Les entreprises peuvent désormais profiter pleinement des fonctionnalités de leurs tablettes embarquées, un grand pas dans l’utilisation des appareils mobiles en entreprise.

La station d’accueil est disponible pour la tablette durcie Fieldbook E1 sous Android et pour les séries Fieldbook A et B (Windows).

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique