En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boeing s’engage dans un partenariat avec les Jeux Invictus Vancouver Whistler 2025

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Boeing devient le partenaire principal mondial des Jeux Invictus Vancouver Whistler 2025 aux côtés de la société canadienne ATCO. Fournir un financement direct aux programmes de rétablissement sportif de la Fondation Invictus Games pour les militaires et vétérans blessés, blessés et malades du service international à travers le monde...
 

Boeing a annoncé avoir conclu un partenariat pluriannuel avec les Jeux Invictus Vancouver Whistler 2025 et la Fondation Invictus Games pour soutenir les militaires du monde entier qui ont subi des blessures ou qui sont malades. En plus de parrainer les premiers jeux hybrides d’hiver Invictus, Boeing investira dans la Fondation Invictus Games, l’organisme de bienfaisance qui régit l’organisation des Jeux Invictus, pour soutenir ses nombreux programmes et services de rétablissement psychologique et physique.

« Les militaires, anciens et actuels, jouent un rôle essentiel dans nos collectivités du monde et font partie intégrante de l’identité de Boeing, » a déclaré Cheri Carter, vice-président de Boeing Global Engagement. « Nous sommes fermement déterminés à outiller les militaires et leurs familles dans leur parcours de rétablissement afin qu’ils et elles puissent trouver la réussite dans leur prochaine mission. C’est avec fierté que nous poursuivons notre partenariat avec la Fondation Invictus Games afin d’honorer l’esprit invincible des personnes qui participent aux Jeux Invictus et aux familles qui les accompagnent. »

Les Jeux Invictus 2025 qui se dérouleront du 8 au 16 février 2025 présenteront pour la première fois des sports d’hiver (ski alpin, planche à neige, biathlon, ski nordique, skeleton et curling en fauteuil roulant) en plus des disciplines des Jeux Invictus de base (aviron en salle, volleyball assis, natation, rugby en fauteuil roulant et basketball en fauteuil roulant).

« La prolongation du soutien de Boeing démontre son engagement continu à l’égard du bien-être de notre communauté, partout dans le monde. Le respect à l’égard des forces armées, présent au sein du personnel et au sein de la structure de direction de l’organisation, est mis en évidence par l’importance accordée au rétablissement et à l’employabilité, » affirme le PDG de la Fondation Invictus Games, Dominic Reid (OBE). « Leur lien particulier avec le travail que nous réalisons, au-delà des Jeux, aide à garantir que des possibilités de récupération sportive sont offertes à tous les membres de notre communauté toute l’année. »

Boeing réaffirme son engagement de longue date envers les vétérans et leurs familles en s’associant aux Jeux Invictus 2025. Le Groupe avait d’ailleurs commandité les Jeux Invictus Sydney 2018, les Jeux Invictus La Haye 2020 et les Jeux Invictus Düsseldorf 2023.

« Nous sommes ravis que Boeing se joigne aux Jeux Invictus Vancouver Whistler 2025 à titre de partenaire principal mondial, aux côtés d’ATCO, notre partenaire principal national, » déclare Scott Moore, PDG des Jeux Invictus Vancouver Whistler 2025. « Depuis longtemps, Boeing soutient les vétérans ainsi que le mouvement Invictus : nous sommes ravis de travailler avec eux pour assurer les meilleurs Jeux Invictus jamais organisés et pour soutenir les militaires, hommes comme femmes, qu’ils soient actuellement en service ou non, ainsi que leurs familles, au Canada comme à l’étranger. »

En 2023, Boeing a investi plus de 12,3 millions de dollars dans les programmes de transition vers le marché du travail, de rétablissement et de réadaptation à l’échelle mondiale. Au Canada, Boeing soutient les efforts des organismes Maison du vétéran Canada, Les Fleurons glorieux, Citadel Canine Society et Perley Health, qui offrent des services de soutien aux vétérans ainsi qu’à leurs familles.

https://www.boeing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: