En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mimaki Europe annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Mimaki Europe, l’un des principaux fabricants d’imprimantes à jet d’encre et de technologies de découpe, a annoncé la nomination de Takao Terashima au poste de nouveau Directeur Général...
 

M. Terashima a débuté sa carrière chez Mimaki en 1997, au sein du département R&D, et a développé sa vaste expertise du portefeuille technologique de Mimaki et du marché de l’impression au cours des 26 années suivantes. Durant cette période, il a occupé divers postes de direction au sein de l’entreprise. Avant sa nomination, il était Directeur Général Senior de la business unit Asie Océanie, un poste qu’il a occupé depuis 2017. Avant cela, il a passé six mois en tant que Directeur Général Adjoint Senior de la Gestion de la Qualité, entre avril et octobre 2017.

Le parcours professionnel de Takao Terashima l’a amené à quitter le siège central de Mimaki au Japon pour travailler dans plusieurs filiales de la société. Il a passé quatre ans en tant que Directeur Général de Mimaki Singapour entre 2013 et 2017, et également travaillé chez Mimaki USA au début de sa carrière, au sein de l’équipe de support technique.

Succédant à Takahiro Hiraki au poste de Directeur Général de Mimaki Europe, M. Terashima apportera à cette nouvelle mission son expertise du secteur, sa pensée analytique, ses compétences dans le domaine des affaires et du team-building, ainsi que sa connaissance approfondie de l’entreprise.

Enthousiasmé par ce nouveau défi, M. Terashima commente : "Je suis ravi de prendre le poste de Directeur Général de Mimaki Europe dans ce qui constitue une année charnière pour la filiale. Alors que nous célébrons le 20e anniversaire du siège européen, nous pouvons être fiers de nos réalisations lors des deux dernières décennies, fruits du travail acharné et des efforts continus de l’équipe."

Pour l’avenir, il est essentiel de garantir que nos principes d’innovation, de collaboration et de durabilité continuent de nous pousser à offrir l’excellence à nos clients. Faisant partie de cette entreprise et du secteur de l’impression depuis plus de 25 ans, je suis déterminé à conduire Mimaki au succès dans les 20 prochaines années.

https://www.mimaki.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: