En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epson lance un Terminal Point de Vente Intelligent

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Découvrez le TM-H6000IV-DT : un TPV all-in-one intégré et évolutif...
 

Epson, N°1 mondial des imprimantes Points de Vente, s’efforce de mettre à la disposition des professionnels des technologies conçues pour faire face à la révolution actuelle que connaît le marché du Retail et de répondre aux nouveaux dilemmes auxquels ils font face.

Avec le nouveau TM-H6000IV-DT, les professionnels profitent d’un produit qui leur permet d’exécuter leurs opérations basiques, à savoir éditer un reçu client et traiter les chèques, tout en intégrant une intelligence qui offre la possibilité de profiter pleinement des usages du cross-canal. Le TPV TM-H6000IV-DT peut en effet à la fois fonctionner sous environnement Windows et en version évolutive en environnement Web, voire Cloud.

Dans cette version évolutive sous environnement Web, le client profite alors d’une application centralisée qui lui garantit une disponibilité des données en temps réel, un suivi des ventes de manière instantanée et immédiate, ou encore l’usage d’applications en mode SaaS.

Epson est par ailleurs convaincu que la mobilité va de pair avec la flexibilité. Nous avons également conçu le TM-H6000IV-DT de manière à interagir avec tout type de périphérique mobile : des smartphones aux tablettes, et ce, indépendamment de la marque de ce dernier.

Il est alors possible d’interagir avec jusqu’à 20 périphériques mobiles différents. Ceci permet alors aux professionnels de donner libre cours à leurs desideratas et stratégies mobiles : vente assistée, caisses mobiles, prise de commande à partir de l’interface du client, etc. voire même permettre un contrôle à distance d’un manager lors d’un blocage en caisse (prix à valider, commande à annuler, etc.). Dans le cas d’un environnement multi-applicatifs, ce TPV intégré intelligent devient alors le point central pour interagir entre les différentes interfaces mobiles et fixes. Les professionnels gagnent alors en fluidité, rapidité et productivité.

Par ailleurs et pour une utilisation en toute sécurité du produit, le TM-H6000IV-DT intègre une fonction de résilience qui en cas de coupure du réseau, indispensable dans le cas d’une application Web. Le TPV est tout aussi intelligent puisqu’il prend automatiquement le relais en local pour continuer les opérations et transaction même en cours, sans pour autant perdre les données générées, celles-ci sont stocker et synchroniser une fois le réseau rétabli.

« Ce nouveau TPV se veut d’abord compact et intégré pour remplir les fonctions de base d’une imprimante mais permettre bien plus encore compte tenu des tendances actuelles. Il est de ce fait adapté tout à la fois aux professionnels du commerce, de la restauration et de l’hôtellerie. La promesse étant de profiter d’un matériel opérationnel aujourd’hui et évolutif pour donner libre cours à sa stratégie cross-canal, sans coupure et de façon centralisée pour un maximum d’efficacité » déclare Zohra ALLA, Chef de Produit chez Epson France

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique