En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christof Böhm nouveau Président et Directeur Général de Sharp NEC Display Solutions

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe annonce la nomination de Christof Böhm aux postes de président et directeur général de Sharp NEC Display Solutions Europe (Sharp/NEC). Elle prendra effet le 1er février 2024, suite à la démission de Bernd Eberhardt de ses fonctions de président et CEO...
 

Avec plus de 30 ans d’expérience au sein de Sharp/NEC, en dernier lieu comme Senior Vice President Engineering, Quality Assurance & Service, Christof Böhm dispose d’une connaissance approfondie du secteur de l’affichage et des défis qui l’attendent pour mener la société vers la prochaine étape de son développement.

« Nous souhaitons remercier Bernd Eberhardt pour sa longue carrière couronnée de succès et ses 30 ans aux côtés de Sharp et NEC. Avec un engagement inébranlable, il a su guider l’entreprise à travers de nombreuses étapes essentielles, dont la joint-venture entre Sharp et NEC annoncée en 2020, » déclare Yoichi (Joe) Tomota, Président de Sharp Europe. Depuis cette date, l’activité en arrière-plan a été intense afin d’aligner les systèmes, d’unifier les chaînes d’approvisionnement et d’optimiser la logistique. « La voie qui nous attend est claire, pour continuer à maximiser l’efficience et créer encore plus de valeur ajoutée pour nos clients, » conclut Joe Tomota.

C’est Christof Böhm qui mènera la prochaine phase de développement de Sharp/NEC en apportant à ses nouvelles fonctions sa remarquable expertise en matière de gestion de l’ingénierie, de la qualité et du service : « La qualité est une constante. Nous ne ferons aucun compromis sur la fiabilité à long terme de nos produits, tout en maintenant notre service d’excellence, parmi les meilleurs du secteur, pour assurer la tranquillité d’esprit de nos clients, même si les transitions vers la marque Sharp se poursuivent. Notre société a déjà été confrontée au changement par le passé, et nos clients ont pu constater la continuité dans les domaines qui leur importent : qualité, service et durabilité. Cet engagement perdurera à l’avenir, » déclare Christof Böhm.

Avec la poursuite de la transition commerciale dans le cadre de la joint-venture, la société passera sous pleine propriété de Sharp Corporation. La rapidité de la transition vers la marque Sharp sera variable en fonction des catégories de produits. Sharp/NEC continuera de lancer en 2024 de nouveaux produits sous la marque Sharp, tirant parti de la double expertise de Sharp et NEC. Le premier lancement significatif marquant un développement conjoint interviendra début 2024, sous le label Sharp, et sera celui de la deuxième génération d’écrans grand format de la série MultiSync® ME.

Sharp/NEC exposera de nouvelles solutions visuelles issues de la joint-venture lors d’Integrated Systems Europe 2024. L’événement sera l’occasion pour elle d’assurer comme toujours ses clients de son implication sans faille en faveur de la qualité, du service et de la durabilité, et de les remercier pour leur loyauté et leur engagement à ses côtés, toujours très appréciés.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: