En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Reflex CES conclut une série de partenariats pour étoffer son offre

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Reflex CES distribue désormais NextComputing, 4DSP et Vecow en France...
 

Reflex CES, fournisseur de systèmes embarqués personnalisés complexes clé en main, annonce la signature de trois partenariats pour la distribution en France de fournisseurs de lʼembarqué de renom : NextComputing, pour ses systèmes portables et rackables à très haute performance et faible facteur de forme ; 4DSP, pour ses cartes de calcul à base de FPGA et cartes FMC (FPGA Mezzanine Card) dʼinterconnexion et Vecow, pour sa gamme de PC industriels embarqués. Avec ces nouveaux partenariats, Reflex CES renforce sa pénétration du marché de la défense et poursuit sa stratégie dʼexpansion sur de nouveaux secteurs, lʼaéronautique, le transport et la vision industrielle notamment.

NextComputing (Nashua, USA) est un fournisseur de matériel informatique compact, portable de haute performance destiné aux applications haut de gamme des marchés du militaire et de lʼaéronautique. Reflex CES devient le distributeur exclusif en France de sa gamme dʼordinateurs portables durcis, ses serveurs et stations de travail portables à petit facteur de forme - ou« flextops »
 , ses enregistreurs de données haute vitesse et son IP dʼanalyse de trafic de réseaux. Dʼores et déjà, la gamme de serveurs rackables Nucléus de NextComputing est utilisée au sein du groupe Airbus pour des applications dʼessais en vol. 4DSP (Austin,Texas, USA) conçoit et réalise des produits « COTS » dédiés aux applications de traitement du signal destinés aux marchés militaire, aéronautique et biomédical.

Reflex CES devient le distributeur officiel en France de sa gamme de cartes de calcul à base de FPGA et de ses modules FMC (VITA 57, VITA 46) offrant un large éventail de format dʼacquisition de données. Vecow (Taipei, Taiwan) conçoit et développe des produits innovants dans les domaines de la vision industrielle et de lʼimagerie, la vidéo surveillance et lʼautomatisation industrielle. Avec la distribution de sa gamme dʼordinateurs compacts, Reflex CES étoffe son offre Vision et Imaging pour adresser de nouvelles applications dans le secteur industriel.

« Le choix de nos partenaires est le fruit dʼune veille technologique permanente réalisée sur les marchés internationaux » note Sylvain Neveu, directeur général et co-fondateur de Reflex CES. “Cette série dʼaccords sʼinscrit dans notre stratégie dʻexpansion de partenariats pour doubler notre chiffre dʼaffaires à lʼhorizon 2017. Avec lʼintégration des produits NextComputing, 4DSP et Vecow, Reflex CES va renforcer sa présence sur ses marchés historiques Mil/Aéro tout en se diversifiant sur de nouveaux secteurs comme le traitement de lʼimage, le transport ou lʼindustrie.”

Créée en 2000, Reflex CES, développeur et fournisseur de systèmes embarqués complexes modifiés à la demande MOTS (Modified-Off-The-Shelf) a affiché 4 années consécutives de hausse de ses ventes pour approcher la barre des 8 millions dʼeuros de chiffre dʼaffaires en 2013.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique