En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Machine ouvrante en deux demi-coquilles patins anti-déformation

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
La société ESCO Tool de Holliston, Massachusetts, États-Unis, a lancé une machine en deux demi-coquilles, comprenant une gamme de nouveaux patins enveloppants anti-déformation pour la protection des tuyaux et tubes de haute pureté à parois minces dans les applications de processus agroalimentaires et pharmaceutiques...
 

La machine Esco COHOG® en deux demi-coquilles comprend un robuste anneau fixe usiné d’alliage d’aluminium 7075 à surface durcie, supportant un anneau tournant fait sur mesure en acier forgé trempé et nickelé, utilisant des roulements excentriques réglés avec précision. Avec ses nouveaux patins enveloppants anti-déformation pour éviter l’écrasement des tuyaux et tubes à parois minces, cette machine ouvrante convient parfaitement au chanfreinage pour les applications de processus agroalimentaires et pharmaceutiques.

Facile à régler à l’aide de l’outillage indexable s’ajustant de lui-même sur l’extérieur du tube avec les patins anti-déformation en place, la machine Esco COHOG® en deux demi-coquilles inclut un module d’une pièce se montant sur la glissière de l’outil et maintenant un embout pré-orienté suivant un angle de 30 degrés, 37,5 degrés ou sur mesure. Des moteurs pneumatiques, hydrauliques et électriques sont disponibles, et la plupart des embouts de coupe, simples à remplacer, ont plusieurs bords de coupe afin de permettre une longue durée de vie.

La machine Esco COHOG® en deux demi-coquilles est vendue à partir de 10 500 dollars (US), selon la taille, et peut aussi être louée.

https://www.escotool.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: