En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Extreme Networks nomme Monica Kumar au poste de Chief Marketing Officer

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Ce profil expérimenté, doté de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing technologique, sera chargé de soutenir l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance...
 

Extreme Networks™, annonce la nomination de Monica Kumar en tant que Executive Vice President & Chief Marketing Officer (CMO). Monica possède une expertise solide en marketing B2B, elle a su accompagner et accélérer la croissance d’entreprises grâce à des stratégies de différenciation de produits convaincantes ainsi que des stratégies de mise sur le marché percutantes et rentables. Elle dirigera l’organisation marketing d’Extreme Networks au niveau monde et reportera directement à Ed Meyercord, President & CEO.

Monica Kumar dispose d’une connaissance approfondie du marché et des technologies cloud, et a fait ses preuves en matière de simplification de portefeuille produits et de solutions complexes. En tant que CMO, elle s’efforcera de continuer à élever la marque et la proposition de valeur d’Extreme, par la mise en œuvre de propositions uniques et attractives de mise sur le marché, ainsi que par l’extension de voies d’accès au marché via des partenariats stratégiques.

« Monica combine à la fois un profil de leader en marketing technique et commercial, et un talent avéré pour la conduite d’initiatives impactantes au service de l’acquisition de clients et de la croissance de revenus », a commenté Ed Meyercord, President & CEO - Extreme. « Avec un portefeuille d’offres différenciées, Extreme a bouleversé le marché des réseaux pour y gagner des parts. L’expérience de Monica dans la transformation d’entreprises hardware en entreprises SaaS prospères générant des revenus récurrents sera déterminante pour continuer à étendre notre position de leader dans le domaine des réseaux cloud. »

Avant d’intégrer Extreme, Monica Kumar a occupé le poste de CMO chez Hitachi Vantara, où elle a mené une stratégie de simplification produits qui a permis de rassembler le portefeuille de produits de stockage de données de l’entreprise en une plateforme unique, facile à utiliser, évolutive et résiliente. Elle a également joué un rôle décisif dans le lancement de la nouvelle stratégie de marque d’Hitachi, contribuant ainsi à l’acquisition de nouveaux clients ainsi qu’à la reconnaissance et la croissance de l’entreprise.

Monica Kumar a précédemment occupé le poste de SVP of Marketing and Cloud go-to-market chez Nutanix et a occupé plusieurs fonctions marketing chez Oracle, où elle a travaillé plus de 20 ans. Elle a joué un rôle déterminant dans la transformation de ces deux organisations, qui sont passées d’un modèle d’entreprise hardware traditionnelle à un modèle prospère axé sur l’abonnement logiciel. Elle est membre actif du conseil d’administration d’UPWARD Women et de City Year San Jose/Silicon Valley, ainsi que membre fondateur de Neythri Futures Fund, un fonds historique visant à accroître la diversité dans l’écosystème du capital-risque.

Monica Kumar, CMO - Extreme, a déclaré : « Extreme a pénétré le marché en simplifiant la complexité des réseaux et en créant une approche innovante, flexible et simple pour que les clients puissent déployer et gérer leurs réseaux via le cloud. Je suis ravie de rejoindre l’entreprise à un moment où nous avons une opportunité significative d’en améliorer l’histoire, la marque et la position de leadership sur le marché, via une approche centrée sur le client et un écosystème de partenaires dynamique. Je suis impatiente de prendre part à cette dynamique au sein de l’incroyable équipe de direction d’Extreme, centrée sur les clients, les partenaires et les collaborateurs. »

https://www.extremenetworks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: