En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La société de sécurité vidéo EOC : collaboration stratégique avec Thermal by FLIR

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
L’intégration de FLIR Lepton fournit un système radiométrique ultra-sensible de détection précoce des incendies 24heures sur 24, 7 jours sur 7 pour les environnements bâtis et les stations de recharge pour véhicules électriques...
 

Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, a annoncé aujourd’hui que Eye on Cloud (EOC) Tech, EOC Tech, une société coréenne spécialisée dans les caméras IP de sécurité vidéo et d’imagerie thermique, exploitera le module de caméra thermique radiométrique Lepton® de Teledyne FLIR dans sa série de caméras IP de détection précoce des incendies (EFD). EOC lance cette série de caméras EFD dans le cadre de sa collaboration avec Thermal by FLIR.

Les caméras séries HI1612-OH et HI1612-MW offrent de multiples options de résolution pour la surveillance continue des stations de recharge pour véhicules électriques (VE) et d’autres applications d’infrastructure, de sécurité et d’installations critiques. Grâce à la mesure de la température sans contact, le module FLIR Lepton est capable d’identifier une forte chaleur avant inflammation et de déclencher alors un système d’alarme. Les caméras EFD d’EOC, conformes à la norme ONVIF, contribuent à améliorer la sécurité tout en permettant au personnel de lutte contre les incendies d’attaquer un feu potentiel plus rapidement qu’en se fiant aux détecteurs de fumée traditionnels.

« Nous avons développé le programme Thermal by FLIR pour soutenir les innovations des clients dans les applications nouvelles et en développement », explique Mike Walters, Vice-président de Teledyne FLIR chargé de la gestion des produits. « EOC Tech et son travail sur la détection précoce des incendies dans les stations de recharge pour véhicules électriques et autres environnements bâtis constituent une collaboration naturelle pour le programme FLIR Lepton et Thermal by FLIR ».

Thermal by FLIR est un programme coopératif de développement de produits et de marketing qui aide les fabricants de pièces d’origine (OEM) à intégrer les modules de caméras thermiques Teledyne FLIR dans leurs produits, ainsi qu’à commercialiser les innovations produits qui en découlent.

« Les gestionnaires de stations, de bâtiments et de parkings pour véhicules électriques, y compris les centres commerciaux et les immeubles de bureaux, ont besoin de solutions pour mieux détecter les incendies susceptibles de menacer les personnes et les biens », précise Dong Gyun Shin, PDG d’EOC Tech. « Notre gamme de systèmes EFD à double caméra thermique-visible, développée dans le cadre du programme Thermal by FLIR, offre une méthode relativement peu coûteuse mais efficace pour identifier les incendies potentiels avant qu’ils ne se déclarent ».

https://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: