En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Life Couriers acquiert Isovital et le RLG

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Life Couriers devient le leader global du transport des radiopharmaceutiques...
 

Philippe Sueur, Isovital President a déclaré : « Des efforts importants furent nécessaires pour créer puis développer le groupe RLG avec Isovital, Isolife et Isotopes Services et il est vraiment satisfaisant de noter aujourd’hui l’importance de nos contributions au service des patients, grâce à la confiance de nos grands et fidèles clients. Du fond du cœur, je les remercie tout comme je rends hommage à nos formidables employés et nos partenaires de toujours. Le futur du groupe nouvellement formé avec Life Couriers et l’ensemble de ses sociétés est encore plus prometteur et, grâce à son empreinte globale, le RLG va continuer à évoluer significativement avec ses clients dans les prochains mois et années, au service des patients et du vivant ».

Stefan Glebke, Life Couriers CEO a ajouté : « Je me réjouis profondément de l’acquisition d’ISOVITAL, ISOLIFE et d’ISI par notre groupe car elle démontre notre engagement total au service de nos clients et de leurs patients aux quatre coins du monde. Avec Associated Couriers, leader aux Etats-Unis et en Amérique, Isovital, Isolife en France et Isotope Services in Belgium, Life Couriers est désormais parfaitement dimensionné pour proposer de nombreuses synergies et soutenir le développement de la médecine nucléaire dans son ensemble, dès l’effort de recherches académiques, en passant par les développements cliniques, ainsi que pour la distribution globale de traitements puissants et ciblés de lutte contre les formes les plus agressives de nombreuses pathologies ».

https://www.lifecouriers.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: