En tant que leader ouvert et inclusif qui s’épanouit dans des environnements diversifiés et multiculturels, il mettra sa connaissance stratégique du marché et de la technologie, ainsi que sa riche expérience de la vente consultative et basée sur la valeur au service des objectifs de Red Hat en France.
Rémy Mandon a commencé sa carrière chez Oracle, avant de rejoindre IBM en 2001 en tant que country manager pour Websphere en France. Depuis, Rémy Mandon il a occupé des postes de direction au sein d’IBM dans le domaine des ventes mondiales, notamment en tant que chef de cabinet, vice-président de l’intégration des données et de la gouvernance, Global Sales, et vice-président Internet of Things Europe, où il a dirigé la ligne d’activité Watson IOT et le centre de briefing d’IBM.
"Je suis ravi de rejoindre Red Hat. Red Hat est réputé pour son engagement en faveur de l’innovation et de la collaboration dans le domaine de l’open source. Nous voulons continuer à développer le succès exceptionnel que nous avons connu en France et permettre à nos clients et partenaires de profiter pleinement des opportunités qui se présentent à eux en matière d’IA, d’automatisation, de services cloud, d’edge computing et plus encore avec les technologies hybrides et multi-cloud ouvertes de Red Hat, tout en renforçant la culture ouverte et inclusive de Red Hat."