Toshiba, expert et acteur majeur sur le marché de l’impression avec près de 40 ans d’expérience dans l’impression code-barres, annonce aujourd’hui le lancement de son imprimante thermique de table BV400T qui vient compléter la gamme de la série BV400, et offre une productivité, une expérience utilisateur améliorée, une connectivité étendue et un design compact. Avec au total neuf modèles d’imprimantes distincts, la série d’imprimantes de table BV400, extrêmement évoluée, répond aux exigences les plus diverses et polyvalentes du marché et se distingue par un faible encombrement et une conception intelligente.
Chaque entreprise est unique et c’est pourquoi Toshiba propose des solutions adaptées aux besoins évolutifs et personnalisés des entreprises. Les imprimantes code-barres de Toshiba offrent une connectivité et répondent aux différents enjeux d’identification et de traçabilité dans un environnement en pleine mutation.
Bénéficiant de nouvelles fonctions de connectivité, cette imprimante s’intègre facilement dans différents réseaux et, grâce à l’émulation de plusieurs langages d’impression, se prête à un très grand nombre d’utilisations. Sa robustesse garantit une qualité et des performances d’impression élevées, comparables à celles de la plupart des imprimantes milieu de gamme.
Peu encombrante et dotée d’un boîtier épuré, cette imprimante est parfaitement adaptée pour les magasins, les bureaux et les lieux où l’espace est compté. Ce modèle offre une impression optimale, un design ultra-épuré pour une expérience utilisateur unique. De plus, ce produit prend en charge une large gamme de rubans, de la cire à la résine pour répondre à tous les besoins d’impression. Conçues pour résister aux conditions difficiles de la vente au détail, la BV400T élimine la quasi-totalité des temps d’immobilisation, jour après jour. Grâce aux adaptateurs secteur intégrés (en option), l’espace de travail est ordonné et sûr.
La BV400T est dotée d’un ensemble étendu de fonctionnalités et de capacités qui peuvent améliorer n’importe quelle application d’étiquetage. En assurant la compatibilité du ruban avec tous les aspects du marché des imprimantes de table, elle permet ainsi l’utilisation de rubans de 100 m sur des mandrins d’un demi pouce et de 300 m sur des mandrins d’un pouce. L’imprimante offre le choix le plus large en matière d’applications de transfert thermique.
Des fonctionnalités supplémentaires telles qu’une vitesse leader de l’industrie atteignant 7 pouces par seconde, combinée au module UHF RFID en option, garantissent l’adaptabilité de l’imprimante à toutes les exigences futures.
De plus, la simplification des fonctionnalités assure, par simple pression d’une touche, une impression d’étiquettes et des reçus de manière rapide et efficace, améliorant ainsi la productivité.
"Avec le lancement de l’imprimante de table à transfert thermique BV400T, nous avons enrichi notre offre de solutions d’identification automatique permettant ainsi de répondre à tous les besoins du marché," déclare Olivier Gaulard, Directeur des Ventes Identification & Impression.
"Cette imprimante offre des performances inégalées dans l’industrie, garantissant une productivité accrue, une expérience utilisateur claire et intuitive et une gestion des appareils IoT grâce à la certification SOTI Connect", conclut Olivier.