En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wipro s’associe à NVIDIA pour apporter la puissance de l’IA générative

Publication: Novembre 2023

Partagez sur
 
Grâce à cette collaboration, les entreprises évoluant dans le secteur de l’assurance santé pourront profiter d’une solution combinant le savoir-faire de Wipro en matière d’Intelligence Artificielle et le logiciel NVIDIA AI Enterprise...
 

Wipro Limited, société de conseil et de services technologiques de premier plan, et NVIDIA vont unir leurs expertises respectives, pour accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle générative (gen AI) grâce à des stratégies, des produits et des services axés sur l’IA, dans le domaine de la santé.

Wipro s’appuiera sur le logiciel NVIDIA AI Enterprise pour développer une offre à destination de son portefeuille de clients issus du « Affordable Care Act (ACA), Medicare et Medicaid ». L’objectif est d’améliorer l’expérience des souscripteurs, d’augmenter le nombre d’adhérents et d’accélérer l’évaluation des demandes de remboursement. Les organismes de santé peuvent dès lors bénéficier rapidement et facilement de la puissance des grands modèles de langage (LLM) de NVIDIA AI Enterprise. Il en résulte une augmentation de la productivité, une meilleure connaissance des souscripteurs et une plus grande efficacité opérationnelle, ouvrant ainsi la voie à la prochaine génération de solutions de santé.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec NVIDIA pour développer des solutions d’Intelligence Artificielle évolutives de nouvelle génération afin d’aider nos clients du secteur de la santé à exploiter la puissance de l’IA générative », déclare Nagendra Bandaru, Président et Managing Partner de Wipro Enterprise Futuring. « Cette collaboration nous permettra de proposer des innovations basées sur l’IA pour le secteur de la santé à grande échelle et de mettre en œuvre des solutions de santé grâce à des capacités informatiques avancées. Nous sommes impatients de développer une offre spécifique aux acteurs du secteur de la santé leur permettant de se transformer via l’IA et entrer ainsi dans une ère nouvelle sous le signe de l’innovation. »

Cette collaboration s’appuiera sur NVIDIA AI platform pour l’IA générative, vocale et de traduction, y compris les modèles NVIDIA AI Foundation pour construire et personnaliser des modèles d’IA générative pour n’importe quelle application, le logiciel NVIDIA AI Enterprise software, tel que NVIDIA NeMo et Riva, et la plate-forme NVIDIA DGX platform.

L’intégration de ces technologies avec Enterprise Generative AI (WeGA) de Wipro permettra de développer et de déployer des modèles personnalisés pour l’IA ainsi que d’autres LLM. Wipro propose d’ores et déjà plusieurs offres d’entreprise reposant sur cette technologie à destination du secteur de la santé en s’appuyant sur la plate-forme IA de NVIDIA. Cet éventail de solutions assure l’amélioration du traitement des réclamations et de la précision des données des prestataires.

« Développer cette collaboration avec NVIDIA est une réelle source de satisfaction pour nous. Grâce à la complémentarité de nos forces, nous sommes en mesure de proposer une solution accompagnant les grands acteurs de la santé à adopter l’IA pour à réinventer leur activité. », précise Jason Eichenholz, SVP et Global Head of Ecosystems & Partnerships chez Wipro.

Wipro poursuit son investissement dans les solutions équipées de NVIDIA qui aideront à automatiser le cycle de vie du développement logiciel et à accélérer la transformation numérique. Grâce à un centre d’excellence en IA, avec NVIDIA, les ingénieurs de Wipro recevront une formation continue à grande échelle sur les cadres d’application de NVIDIA dans des domaines tels que l’IA générative, le métavers, l’IA conversationnelle et l’analyse de données pour accélérer le développement de solutions personnalisées.

« L’intégration de l’IA générative multilingue et vocale dans les applications professionnelles qui sont alimentées par les solutions les plus performantes et les plus économes en énergie est très attendue dans le secteur. », affirme Manuvir Das, vice-Président de l’informatique d’entreprise chez NVIDIA. « La plate-forme NVIDIA AI soutient l’engagement de Wipro à fournir à ses clients la technologie et les services d’IA les plus avancés, les plus sûrs et les plus fiables. »

Plus récemment, Wipro a travaillé avec le secteur de la santé pour transformer l’expérience du centre de contact grâce à l’IA générative, vocale et de traduction. L’objectif est de fournir aux patients des réponses précises, contextuelles, personnalisées et opportunes à leurs besoins de soins en fonction de leurs dossiers médicaux antérieurs, de l’historique des demandes de remboursement et des informations sur les fournisseurs.

https://www.wipro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: