En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Altitude acquiert Netwo

Publication: Octobre 2023

Partagez sur
 
Avec l’acquisition de Netwo, le Groupe Altitude poursuit sa stratégie d’émergence de nouveaux opérateurs télécoms...
 

Cette union entre le Groupe Altitude, l’un des leaders français des télécoms, et Netwo, la référence émergente de la telecom-tech, a pour objectif de favoriser un marché des télécoms B2B plus ouvert et équilibré, alors qu’actuellement, quatre opérateurs nationaux contrôlent 90% du marché français de la connectivité B2B.

Grâce à cette acquisition, le Groupe Altitude consolide sa position sur ce marché et s’engage à transformer le secteur. En intensifiant ses investissements SI et télécoms, il vise à proposer des offres innovantes répondant aux besoins d’agilité et de compétitivité des opérateurs et intégrateurs télécoms.

Netwo, au sein du Groupe Altitude, continuera de se concentrer sur le développement et la commercialisation de sa solution en mode Saas dédiée aux opérateurs et intégrateurs télécoms. Sous la direction de Bruno Veluet et Iga Byczkowska, Netwo contribuera également aux initiatives d’innovation au sein du Groupe.

Dorothée Lebarbier, Présidente Directrice Générale du Groupe Altitude, a déclaré : « Depuis des années, notre force est d’apporter des solutions techniques compétitives et innovantes caractérisées par une très grande qualité de service et un accompagnement fort. Pour faire face aux nouveaux enjeux, les opérateurs et intégrateurs télécoms ont besoin pour favoriser leur développement commercial de partenaires agiles et à leur écoute. Netwo est la plateforme de référence qui répond à leurs besoins, en parfaite complémentarité avec les services proposés par le Groupe Altitude. »

Bruno Veluet, Directeur Général de Netwo, a ajouté : « Rejoindre le Groupe Altitude marque une étape décisive pour Netwo. Nous renforçons, de concert avec le Groupe, notre engagement envers la neutralité, en cassant les barrières à l’entrée d’un marché encore trop verrouillé. Notre mission se réaffirme : Rééquilibrer le marché des télécoms en faveur des opérateurs et intégrateurs de proximité, quelle que soit leur taille, favorisant une concurrence saine et des solutions de qualité pour tous. »

http://www.altitude.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: