Découvrez ses dernières avancées au stand #444, où l’équipe présentera une sélection complète de moteurs à courant continu sans balais puissants et à haut rendement ainsi que des accessoires optimisés spécifiquement pour les différents profils opérationnels des outils industriels électriques et des systèmes d’assemblage. Il y aura également deux démonstrations : un sécateur Infaco et deux pinces Gimatic, entrainé par les solutions de micromouvement de Portescap.
Les équipes de Portescap sont tout aussi enthousiastes à l’idée de mettre en avant deux moteurs de la gamme CC sans balais : le 30ECT64 et le 40ECP. Le 30ECT64 Ultra ECTM fournit jusqu’à 30’000tr/min et un couple de pointe de 1,4 Nm tout en conservant un fonctionnement régulier et une longue durée de vie, tandis que le 40ECP offre des vitesses élevées à basse tension et une capacité de couple de pointe remarquable. Le 40ECP est également disponible dans des longueurs de 44 et 55 mm, le 40ECP55 étant le premier moteur Portescap doté d’un ventilateur intégré pour un refroidissement actif.
« Nous sommes ravis de participer au salon The Assembly Show, qui nous permet de nous tenir informés des tendances du secteur, de discuter avec d’autres leaders du secteur et de mettre en lumière nos innovations pour les processus industriels exigeants », a expliqué Thomas Baile, Directeur des marchés industriels chez Portescap. « L’équipe est impatiente de discuter avec les participants et de voir les partenariats naître de ces conversations. »