En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Ozitem, intégrateur et expert en infrastructures, s’associe avec Norskale pour optimiser son offre « poste de travail ».

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Norskale a développé une solution innovante permettant d’améliorer significativement l’expérience des utilisateurs en leur donnant un accès rapide et simple à leurs applications...
 

La solution VUEM réduit à quelques secondes le temps d’accès aux environnements de travail et apporte le meilleur niveau de réactivité des applications.

Grâce à ce partenariat, Ozitem va accroître les performances de son offre poste de travail et se démarquer de la concurrence en y intégrant cette nouvelle technologie. Les clients d’Ozitem pourront bénéficier de conditions de travail privilégiées : amélioration de l’expérience utilisateur, gains de productivité, confort d’utilisation, etc.

François Espieux, Directeur Général chez Ozitem « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui nous permet de proposer à nos clients une nouvelle offre à valeur ajoutée. Norskale a su développer une technologie novatrice qui répond aux attentes de nos clients. Cela se traduit par des gains opérationnels pour les collaborateurs et financiers au niveau du support. »

Patrick Lalanne, Chief Operating Officer chez Norskale « Ce partenariat permet à Norskale de renforcer son rôle d’éditeur de technologies innovantes en étendant la commercialisation de sa solution à de nouveaux clients au travers d’Ozitem, notamment sur le segment des grandes entreprises. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique