En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEOSYAD révolutionne la Chirurgie Plastique et la Médecine Régénérative

Publication: Octobre 2023

Partagez sur
 
NEOSYAD, le pionnier en ingénierie du tissu adipeux, annonce une percée dans le domaine de la chirurgie plastique et de la médecine régénérative avec l’introduction imminente de ses dispositifs médicaux de pointe pour la lipoaspiration et le lipofilling...
 

Le lipofilling, une technique chirurgicale de transfert de graisse d’une zone à une autre sur un même patient, s’apprête à être transformé. Les innovations de NEOSYAD promettent des résultats esthétiques améliorés, tout en minimisant les risques pour les patients.

Fruit d’une expertise scientifique profonde et d’années de R&D, les dispositifs de NEOSYAD combinent des logiciels et des protocoles spécialement conçus pour les applications de lipofilling, exploitant les dernières avancées en matière d’autogreffes et de biologie du tissu adipeux. Ils promettent une purification du tissu adipeux efficace, rapide et entièrement automatisée, de la lipoaspiration à l’injection.

Au-delà de la chirurgie plastique, ces innovations ouvrent de nouvelles perspectives en médecine régénérative, notamment dans le traitement des brûlures, des cicatrices et des maladies dégénératives.

Engagée dans l’avancement de la chirurgie plastique et de la médecine régénérative, NEOSYAD collabore étroitement avec les professionnels de santé pour développer des solutions qui améliorent significativement les soins aux patients.

Une levée de fonds de 350 000 € a été initiée sur Happy Capital pour accélérer la certification CE et la production, en vue d’un déploiement commercial rapide.

https://www.neosyad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: