En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Teledyne FLIR et Magos Systems concluent un partenariat technologique

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Teledyne FLIR et Magos Systems concluent un partenariat technologique visant à améliorer la sécurité périmétrique...
 

Teledyne FLIR, fabricant leader de caméras de sécurité, et Magos Systems, pionnier de la technologie de détection radar avancée alimentée par l’IA, sont fiers d’annoncer leur partenariat technologique visant à présenter un système de détection d’intrusion périmétrique (PIDS) innovant de bout en bout. Ensemble, ils dévoilent l’intégration des caméras thermiques de sécurité de pointe de Teledyne FLIR, de la technologie radar de pointe de Magos et des capacités logicielles de l’IA. Cette puissante fusion crée un système complet de détection, de classification et de suivi des menaces potentielles, quelles que soient les conditions météorologiques et lumineuses, même dans des environnements complexes et encombrés.

« Ce partenariat renforce notre engagement à doter les équipes de sécurité de solutions leur permettant de protéger leurs installations et leur personnel en toutes circonstances », explique Matt Strautman, Responsable du Développement commercial international, Sécurité de Teledyne FLIR. « La technologie radar de Magos Systems est réputée pour sa résolution et sa couverture du secteur de la sécurité, ce qui en fait un complément idéal à notre vaste portefeuille de solutions de protection périmétrique ».

Leader mondial de la technologie thermique, Teledyne FLIR fournit des caméras thermiques de sécurité de la plus haute qualité sur le marché et constitue la norme de référence en matière de surveillance périmétrique 24/7. Outre les caméras thermiques, FLIR est réputé pour ses caméras visibles de premier ordre, ses systèmes de gestion vidéo, ses outils de planification de site de pointe et ses logiciels de commande et de contrôle qui répondent à un large éventail d’applications de sécurité.

« Nous pensons que la véritable innovation en matière de sécurité se situe à l’intersection de la technologie et de l’efficacité. Notre partenariat avec Teledyne FLIR témoigne de notre engagement à fournir des solutions de protection périmétrique de pointe qui améliorent la sécurité et redéfinissent les normes du secteur », souligne Yaron Zussman, Directeur général de Magos Americas. « Grâce à l’intégration transparente de notre solution MASS avec les caméras PTZ visibles et thermiques et le système VMS de FLIR, les équipes de sécurité reçoivent les alertes les plus pertinentes pour réagir en temps réel ».

Les radars de Magos Systems offrent une large couverture, tant en azimut qu’en élévation, pour assurer une couverture complète du site, en minimisant les zones mortes et en détectant jusqu’au poteau d’installation. La technologie de Magos bénéficient également d’une portée et d’une résolution angulaire exceptionnelles pour une performance de détection remarquable, même dans les conditions météorologiques et d’éclairage les plus difficiles et dans les zones encombrées. En associant la technologie de détection radar à des algorithmes d’intelligence artificielle pour une classification fiable des objets basée sur la vidéo, la solution complète réduit les alarmes intempestives quasiment à zéro, ce sans compromettre les capacités de détection des menaces.

Intégrées à FLIR United VMS, une famille d’enregistreurs vidéo IP conçus sur une plateforme ouverte hautement personnalisable, les caméras thermiques PTZ (panoramique, inclinaison et zoom) de Teledyne FLIR et les radars de Magos Systems, ainsi que leur logiciel MASS avancé, donnent aux utilisateurs une connaissance complète de la situation. Grâce à cette capacité de détection précoce, il est possible de classer les menaces potentielles bien avant qu’elles n’atteignent le périmètre et de filtrer les fausses alarmes déclenchées par la faune et la flore. Cette approche proactive se traduit par une amélioration du temps de réaction afin de répondre rapidement aux incidents de sécurité tout en réduisant les coûts d’infrastructure, de maintenance et de main-d’œuvre. C’est donc là une solution de sécurité périmétrique de bout en bout rentable pour les sites de différents secteurs d’activité.

https://www.magossystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: