Le réducteur à puissance de couple moyenne R22T comble le manque entre nos réducteurs R22 à niveau de couple bas et R22HT à haut niveau de couple. Il est aussi parfaitement compatible avec les moteurs à courant continu à balais et sans balais ni encoches de Portescap.
Ce réducteur a un diamètre de 22 mm, il est entièrement métallique et offre un couple continu allant jusqu’à 1,5 Nm. Le point fort du R22T est sa plus faible production de chaleur, en moyenne 20 % de moins aux points de fonctionnement souhaités que les solutions concurrentes. Cela se traduit par une meilleure utilisation de l’énergie, un gaspillage d’énergie moindre et une plus longue durée de vie.
Le R22T est idéal pour les applications nécessitant une performance de couple moyenne dans un ensemble puissant et compact, par exemple dans le domaine de la robotique, des outils électriques industriels, de l’aérospatiale et de la défense. Nous pouvons notamment citer les systèmes d’actionnement de contrôle (CAS), l’actionnement des stores de fenêtres, les pinces, les sécateurs et les tournevis électriques.