En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp innove et étend sa gamme de multifonctions et d’imprimantes A4

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Quatre nouveaux modèles qui combinent à la fois sécurité avancée et connectivité simplifiée dans un but commun : améliorer la productivité sur le lieu de travail...
 

Sharp, l’un des principaux fournisseurs de produits et de services technologiques pour les entreprises, annonce l’arrivée de quatre nouveaux modèles dans sa gamme de multifonctions et d’imprimantes A4. Ainsi, son écosystème de matériels et de services de bureau intelligents s’élargit et offre une solution d’impression qui répond aux besoins de divers environnements de travail. Les nouveaux modèles (MXB468FEU, MXB468PEU, MXC358FEU et MXC428PEU) offrent des fonctions de productivité et de connectivité améliorées, ainsi qu’une sécurité renforcée, tout en aidant les entreprises à atteindre leurs objectifs environnementaux.

Des utilisateurs plus connectés et plus productifs

Les nouveaux périphériques d’impression de Sharp permettent une collaboration optimale pour les équipes de travail hybrides (bureau, maison, etc.). Les fonctionnalités basées sur le cloud permettent aux équipes de collaborer facilement depuis n’importe où, tandis que l’intégration de la connectivité LAN sans fil garantit une utilisation sans fil sécurisée sans compromettre les protocoles de sécurité. En outre, les fonctions de connectivité mobile permettent aux collaborateurs de gérer leurs tâches d’impression à partir de leurs smartphones.

La productivité est essentielle dans l’environnement de travail moderne. Les nouveaux modèles de Sharp offrent aux entreprises une gestion efficace des documents ; avec des vitesses d’impression allant jusqu’à 44 ppm, les équipements sont outillés pour répondre aux exigences de n’importe quel lieu de travail. En outre, les MFP offrent des vitesses de numérisation plus rapides, en scannant les deux côtés en même temps, ce qui garantit une efficacité optimale adaptée aux différents pics d’activité.

Sécurité d’impression à la pointe de la technologie

Les nouveaux modèles de Sharp sont dotés de fonctions de sécurité robustes pour protéger les entreprises, les collaborateurs et leurs données, qu’elles soient imprimées ou numériques. Le Trusted Platform Module (TPM) intégré offre une expérience plus sûre aux utilisateurs en stockant les clés de cryptage du disque dur sur une autre pièce de l’équipement. La validation des certificats SSL vérifie automatiquement que tous les serveurs tiers qui communiquent avec les matériels sont sûrs, afin d’empêcher toute tentative d’accès non autorisé aux informations.

Fonctionnalités et conception intelligentes

La nouvelle interface est moderne et conviviale, homogène sur l’ensemble des multifonctions Sharp. L’écran tactile capacitif comprend des capacités multipoint pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, en particulier avec la fonctionnalité « Aperçu ». L’interface utilisateur sans bouton, semblable à une tablette, le point de contact le plus courant sur le MFP, est beaucoup plus facile à nettoyer.

Conçu dans le respect de l’environnement

Alors que le développement durable devient une priorité pour les entreprises, les nouveaux systèmes d’impression de Sharp intègrent des fonctions qui soutiennent les objectifs de développement durable. Le temps de préchauffage plus rapide réduit la consommation d’énergie jusqu’à 11% par rapport aux modèles précédents, tandis que les cartouches d’encre à durée de vie plus longue réduisent les déchets et nécessitent moins d’entretien.

Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication chez Sharp Business Systems France, déclare : « Chez Sharp, nous sommes conscients que le lieu de travail moderne repose sur la productivité, la connectivité et la sécurité des données. Notre dernière gamme A4 répond à ces exigences. Avec la poursuite du travail hybride, les entreprises ont dû réévaluer leurs besoins bureautiques, ainsi que la taille des MFP ou des imprimantes dont elles ont besoin. C’est pourquoi nous constatons une demande croissante de matériels A4 compactes. »

Avec les MXC428FEU et MXC528FEU lancés cette année, ces quatre nouveaux modèles viennent compléter la dernière gamme de multifonctions et d’imprimantes A4 de Sharp.

https://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: