Les 20 et 21 septembre prochains à Madrid se tient le Green Gas Mobility Summit, événement de référence en matière de transport durable dans la péninsule ibérique. Pendant deux jours, des experts de renommée mondiale discuteront du présent et de l’avenir des solutions technologiques déjà disponibles pour atteindre les objectifs climatiques et améliorer la qualité de l’air, comme le biométhane, le gaz de synthèse ou encore l’hydrogène.
A cette occasion, Loïc Voisin (président de HysetCo) interviendra le 21 septembre aux coté de Miguel Carsi (président et PDG de Toyota Espagne), lors d’une conférence intitulée :
Les activités de transport représentent 30 % des émissions de gaz à effet de serre en France. Trouver des solutions efficaces est donc un impératif, notamment au cœur des grandes agglomérations. Dans le but de promouvoir la mobilité hydrogène est née HysetCo, leader européen de la mobilité hydrogène légère. La société a lancé une offre pour faciliter la transition vers la mobilité hydrogène avec d’une part le développement et l’exploitation d’un réseau de stations hydrogènes et, d’autre part, la gestion d’une flotte de véhicules hydrogène qui circulent dans la région.
Dans ce cadre, Loïc Voisin partagera son retour d’expérience. De son côté, Toyota Espagne apportera son éclairage sur la manière dont le cas d’usage HysetCo constitue une bonne pratique pour l’Espagne pour décarboner les flottes de taxis et VTC.
Nous sommes à votre disposition pour vous mettre en relation avec l’un des porte-parole de HysetCo afin de faire le point sur la manière dont l’hydrogène révolutionne les différents modes de transport et constitue une source d’énergie essentielle pour décarboniser la mobilité.