Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, est heureux d’annoncer le lancement de sa nouvelle série révolutionnaire PowerScanTM 9600 Auto Range.
Conçue pour couvrir une multitude d’applications de lecture mobile dans les secteurs de la vente au détail, de la production industrielle, du transport et de la logistique, cette série d’appareils évolués offre une efficacité et une précision inégalées. La caractéristique phare de la nouvelle série Auto Range repose sur son module de scan, qui peut lire sans effort les codes-barres situés à une distance incroyable de 20 mètres, ce qui change la donne dans les applications en entrepôt qui nécessitent une lecture à la fois à courte et longue distance.
La série PowerScan 9600 Auto Range constitue une offre d’une valeur incontestable, avec un coût total de possession sensiblement réduit grâce à la combinaison de plusieurs facteurs clés : sa conception robuste, sa fonction de recharge sans fil et ses capacités de communication « sans erreur », tous ces facteurs répondant parfaitement aux divers besoins des entreprises. Les responsables logistiques apprécieront la durabilité sur le long terme de ces appareils, qui garantissent un fonctionnement ininterrompu, même dans les plus grands centres de distribution. En outre, la nouvelle série Auto Range fournit un retour d’information sonore et visuel, offrant aux utilisateurs la possibilité de choisir leurs modèles parmi les différentes versions proposées, filaires ou sans fil, équipées ou non d’un clavier complet et d’un large écran.
Basé sur la célèbre architecture plug-and-play de la famille 9600, la série PowerScan 9600 Auto Range assure une totale pérennité de l’appareil, incluant notamment toutes les mises à jour en matière de configuration et de communication, visant à préserver les investissements. Grâce à la possibilité de basculer entre les interfaces série, USB, Ethernet, EtherNet/IP ou PROFINET, les utilisateurs peuvent ainsi facilement s’adapter aux évolutions et diverses exigences en matière de communication.
La fiabilité et la robustesse, qui sont les marques de fabrique des scanners portables de Datalogic, sont une fois de plus mises en évidence dans la série PowerScan 9600 Auto Range. L’intégration de la recharge sans fil élimine le besoin de connexion physique via un connecteur, un point de défaillance courant dans les environnements difficiles. En outre, les utilisateurs peuvent surveiller le niveau de la batterie et l’état général du scanner pour une maintenance prédictive. Son boitier robuste est conçu pour résister à de multiples chutes d’une hauteur de 2,5 m (jusqu’à 50), tandis que son étanchéité IP67 et IP65 garantissent une protection inégalée dans des conditions industrielles et milieux hostiles. En outre, la gâchette est testée pour 10 millions de scans, ce qui souligne la longévité exceptionnelle du scanner et offre un retour sur investissement inégalé.
Pour répondre aux divers besoins de communication, la série PowerScan 9600 Auto Range offre de multiples options. Le modèle filaire standard est idéal pour les applications de scan sur des postes fixes, tandis que la version dotée de la technologie sans fil Datalogic STAR 433 MHz Cordless System™ 2.0 offre une portée étonnante de 150 m et que le modèle sans fil Bluetooth® 5.0 permet une connexion en totale transparence avec tous les appareils compatibles Bluetooth, offrant une flexibilité ultime pour les utilisateurs en mouvement.
Le modèle Cordless STAR 2.0 est également proposé avec un grand écran et un clavier en option pour garantir un retour d’information en temps réel à l’opérateur.
Datalogic a une fois de plus dépassé les attentes du marché avec le lancement de la série PowerScan 9600 Auto Range, améliorant encore la famille très appréciée des scanners portables 9600. En combinant des performances imbattables avec une durabilité à long terme, cet appareil de pointe permet aux entreprises d’optimiser leurs opérations et de maximiser leur investissement.