En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fabrication française et hautes performances hydrauliques avec Wilo-Medana CH1-L

Publication: Août 2023

Partagez sur
 
Wilo-Medana CH1-L, une nouvelle gamme de pompes de surpression fabriquée en France destinée, entre autres, à l’intégration dans les systèmes industriels, qui se distingue par son installation et sa mise en service aisés en raison de sa construction compacte et par sa haute fiabilité grâce ses performances hydrauliques et sa robustesse...
 

La Wilo-Medana CH1-L est une pompe multicellulaire horizontale non auto-amorçante, en acier inoxydable, pour les applications de distribution d’eau et surpression, d’irrigation, de processus industriels et de chauffage et climatisation. Elle remplace la gamme actuelle Wilo-Economy MHI. Sa conception compacte et robuste mais aussi ses hautes performances hydrauliques permettent l’utilisation de cette nouvelle gamme de Wilo-Medana CH1-L dans un large domaine d’applications.

Pour répondre aux exigences de Q/H qui n’étaient pas couvertes par les pompes Medana CH1 existantes, la Medana CH1-L élargit les variantes mono-étagées de chaque échelle de débit pour 2 m³, 6 m³, 10 m³ et 16 m³, à la fois 50 Hz et 60 Hz, en tant que variantes standard.

Intégration aisée et haut rendement

En plus de son rendement élevé grâce à ses hautes performances hydrauliques, Wilo-Medana CH1-L possèdent des caractéristiques techniques apportant aux clients de nombreux bénéfices additionnels, tels que le gain de temps lors de son installation et de sa maintenance. En effet, la mise en service et l’entretien sont facilités grâce aux orifices de remplissage et de vidange plus larges, ainsi qu’à l’outillage simplifié, en comparaison des gammes précédentes.

Sa conception robuste et ses matériaux résistants à la corrosion font de la Wilo-Medana CH1-L un réel investissement sur le long terme. Aussi, une lanterne traitée par cataphorèse et des pieds de pompe renforcés, pour un meilleur maintien au sol, viennent compléter ses atouts techniques déjà nombreux.

La Wilo-Medana CH1-L dispose également d’un certificat ACS, pour les applications avec eau potable.

Wilo-Medana CH1-LC

La version avec corps de pompe en fonte et paliers inox est également disponible sous le nom de Wilo-Medana CH1-LC. Cette variante plus adaptée aux applications ne nécessitant pas la certification eau potable reprend tous les avantages et caractéristiques de la Wilo-Medana CH1-L tout inox.

Made In France

Fier de notre production locale, nous faisons partie intégrante de l’initiative French Fab avec pour objectifs d’incarner le futur prospère de l’industrie française, l’attractivité de nos métiers et de faire rayonner l’excellence de l’industrie française à l’international.

En tant que précurseur en matière d’automatisation et avec une offre produit intégralement renouvelée, notre site industriel de Laval (53) est labellisé Vitrine Industrie du Futur par l’Alliance Industrie du Futur. L’obtention de ce label est une reconnaissance de l’expertise des collaborateurs du site et un gage d’excellence industrielle pour nos clients.

https://www.wilo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: