En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

O.R. System ET MyProcurement.com signent un partenariat stratégique

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
La gestion des risques fournisseurs par les donneurs d’ordres est un besoin émergent ...
 

O.R. System, éditeur du logiciel ANADEFI, leader sur le marché de la gestion du risque de contrepartie, et MyProcurement, éditeur de la plate forme internet B2B MyProcurement, annoncent la signature de leur Partenariat exclusif.

Les deux sociétés permettent ainsi aux Donneurs d’Ordre de renforcer la maîtrise de leur risque opérationnel Fournisseur :

  • en accédant à la puissance de ANADEFI Scoring Fournisseurs au travers de la plate forme MyProcurement,
  • en visualisant en temps réel leur risque fournisseur suivant des critères financiers et qualitatifs spécifiques au Donneur d’Ordre.

MyProcurement utilise le logiciel ANADEFI Scoring Fournisseurs pour :

  • Intégrer les dossiers et informations fournisseurs fournies par le Donneur d’Ordre,
  • Analyser et scorer les fournisseurs suivant les critères spécifiques définis par le Donneur d’Ordre,
  • Fournir en temps réel des analyses et rapports spécifiques à chaque Donneur d’Ordre.

Ludovic Granese, Fondateur de MyProcurement, commente : « MyProcurement est heureux de cet accord exclusif qui consolide la position de leadership de la solution MyProcurement dans le domaine de la conformité et de la gestion du risque des entreprises. »

« L’assurance de disposer d’un panel de fournisseurs performants et répondant précisément aux besoins des Donneurs d’Ordre garantit le succès et la performance des clients de MyProcurement. ANADEFI Scoring Fournisseurs sera systématiquement proposé en tant qu’outil intégré dans MyP-Scoring », ajoute André Carrion, Président de MyProcurement.

Jean-Luc Fort, Pdg d’O.R. System ajoute : « La gestion des risques fournisseurs par les donneurs d’ordres est un besoin émergent qui participe de la nécessité, pour les entreprises, de maîtriser l’ensemble de leurs risques opérationnels. Ce partenariat technologique et commercial avec l’un des acteurs majeurs du marché des plateformes de services à destination des donneurs d’ordre sera, sans aucun doute, fructueux car il répond à une demande forte du marché ».

http://www.orsystem.com/
http://www.myprocurement.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique