Manhattan Associates, un éditeur international de solutions Supply Chain, annonce un chiffre d’affaires de 231,0 millions de dollars pour le deuxième trimestre se terminant le 30 juin 2023. Le bénéfice par action GAAP pour le premier trimestre 2023 s’élève à 0,63 $ (0,49 $ pour le deuxième trimestre 2022). Le bénéfice par action non GAAP pour le T1 2023 est de 0,88 $, (0,69 pour le T2 2022).
« Manhattan Associates a enregistré des résultats records au deuxième trimestre et au premier semestre. La forte demande a entraîné une croissance de 44% des revenus du cloud et de 23% des revenus des services au T2. Ces excellents résultats ont dépassé nos attentes, ce qui a conduit à une surperformance de notre chiffre d’affaires et à un solide effet de levier sur les bénéfices au cours du trimestre », déclare Eddie Capel, président et CEO de Manhattan Associates.
« Bien que nous restions prudents quant à l’économie mondiale, nous sommes optimistes quant aux opportunités qui s’offrent à nous. Pour renforcer notre position de leader, nous restons déterminés à investir dans des innovations de pointe sur les marchés de l’exécution de la Supply Chain, de l’omnicanal et des points de vente Retail, afin d’aider au mieux nos clients à atteindre des objectifs plus ambitieux en transformant leurs activités de manière digitale », conclut Eddie Capel.