En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nico Schütz est nommé à la tête de DHL Supply Chain France

Publication: Juillet 2023

Partagez sur
 
Nico Schütz succède à Jan Willem Winkelhuijzen au poste de PDG de DHL Supply Chain France...
 

DHL Supply Chain, leader mondial de la logistique, annonce la nomination de Nico Schütz en tant que Président Directeur Général de DHL Supply Chain France.

Nico Schütz, précédemment PDG de DHL Supply Chain Middle East, a succédé le 1 er juillet 2023 à Jan Willem Winkelhuijzen à la direction de DHL Supply Chain France. Il continue de reporter à Hendrik Venter, PDG de DHL Supply Chain EMEA, et reste membre du Management Board de DHL Supply Chain EMEA.

Agé de 44 ans, Nico Schütz a débuté sa carrière chez DHL Group en 2006 au sein de DHL Consulting. En 2012, il rejoint DHL Supply Chain et, en 2014, devient VP Strategic Transformation EMEA, menant un projet de transformation à grande échelle pour DHL Supply Chain EMEA et en particulier en France. En 2016, il est devenu Directeur Général de la Slovaquie et à partir de 2019 de la Hongrie. En 2020, Nico a déménagé en Allemagne en tant que Directeur de Business Unit. En novembre 2022, il est devenu PDG au Moyen-Orient où il s’est vu confier la responsabilité des activités logistiques en Arabie saoudite et à Oman, ainsi que la gestion du projet de Procurement & Logistic Hub avec notre partenaire Aramco.

Jan Willem Winkelhuijzen a été nommé, à compter du 1 er juillet 2023, Chief Supply Chain Management Officer pour la joint-venture Procurement & Logistic Hub.

https://www.dhl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: