En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Joachim Schwing rejoint Zip-Pak en tant que directeur des ventes pour l’Europe

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Zip-Pak , un fournisseur mondial d’emballages flexibles refermables
 

Zip-Pak a annoncé la désignation de Joachim Schwing en tant que directeur des ventes pour l’Europe. Schwing aura la responsabilité de gérer l’équipe commerciale pour l’Europe de Zip-Pak, ainsi que le réseau d’agents de Zip-Pak pour les régions de l’Europe et du Moyen-Orient.

Schwing possède une longue expérience dans la gestion des ventes et l’emballage pour l’équipe de Zip-Pak. Avant de rejoindre la société, il a travaillé pendant 10 ans chez Sonoco, un fournisseur mondial d’emballages pour produits de consommation. Parmi les postes qu’il a récemment occupés, il y a celui de directeur du segment usine à papier européenne de Sonoco, et celui de directeur régional des ventes pour l’Europe centrale. Au début de sa carrière, Schwing a travaillé plus de 10 ans avec 3M Company et a occupé plusieurs postes commerciaux avec des responsabilités croissantes.

En tant que directeur des ventes de Zip-Pak pour l’Europe, Schwing sera chargé de la gestion quotidienne des ventes et participera également au développement de la stratégie commerciale pour l’entreprise de solutions refermables dynamique. Il travaillera sous la responsabilité d’Art Malcomson, directeur des ventes et du marketing.

« Nous sommes ravis qu’une personne ayant la longue et vaste expérience de Joachim rejoigne notre équipe et l’aide à mener nos efforts en Europe et en Moyen-Orient », commente Malcomson à propos de la désignation de Schwing. « Sa carrière et son parcours exemplaires jusqu’à ce jour se passent de commentaires. »

Diplômé de la Rudolf-Diesel-Fachschule à Nuremberg avec une certification en ingénierie d’arts graphiques, Schwing sera basé près de Würzburg dans la section bavaroise de l’Allemagne centrale. « Zip-Pak possède une impressionnante réputation dans le secteur de l’emballage, et pour cause », commente Schwing. « Je suis ravi de rejoindre une équipe possédant une telle compétence, et j’ai hâte d’apporter ma contribution pour entretenir notre réussite en Europe. »

http://www.zippak.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: