En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RealWear remporte le prix de la « Meilleure solution industrielle et de fabrication »

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
Les lauréats sont choisis en fonction de leur capacité d’innovation, de l’impact qu’ils ont eu sur leur créneau et d’autres facteurs convaincants, notamment les avantages que chaque entreprise apporte à ses clients...
 

RealWear, tpionnier des solutions portables de réalité assistée destinées aux professionnels de l’industrie en première ligne, a remporté le prix de la « Meilleure solution industrielle et de fabrication » lors des XR Today Awards 2023. Les XR Awards récompensent chaque année le meilleur de l’innovation en matière de réalité augmentée/virtuelle/mixte, et l’événement en ligne invite les entreprises internationales et les particuliers à présenter leurs réalisations dans le secteur de l’immersif. Cette récompense fait suite à l’attribution à RealWear des trophées de « Meilleure solution industrielle », « Meilleure solution pour la construction » et « Meilleure solution pour l’automobile » lors de la remise des prix de l’an dernirer.

Sur les quelque 400 candidatures reçues pour l’événement de cette année, seuls 16 candidats sont sortis vainqueurs. XR Today a réuni un groupe réputé de professionnels de l’industrie à titre de juges ; chaque expert sélectionné représente une richesse de connaissances et de diversité dans l’industrie. Cette année, le jury était composé des personnalités suivantes : Amy LaMeyer, Directrice associée du WXR Fund ; Amy Peck, fondatrice et PDG d’EndeavorXR ; Sophia Moshasha, Vice-présidente section DC de la VR/AR Association ; Dr Faisal Mushtaq, Directeur associé du Centre for Immersive Technologies ; Amelia Kallman, futurologue londonienne, conférencière et auteur ; Tom Ffiske, d’Immersive Wire ; Yanna Zhu, spécialiste du métavers et de la réalité virtuelle chez BCG ; et Jay Latta, stratège en technologies émergentes.

« Nous sommes extrêmement fiers de la reconnaissance continue de l’industrie. Après avoir gagné dans trois catégories distinctes l’année dernière, nous sommes maintenant reconnus comme la meilleure solution industrielle et de fabrication, ce qui témoigne de notre stratégie axée sur le client », explique Jon Arnold, Vice-président de RealWear région EMEA. « Cette reconnaissance de XR Today souligne la valeur substantielle que nous apportons à nos clients grâce à nos solutions innovantes. L’engagement inconditionnel de RealWear à fournir aux secteurs de la fabrication et de l’industrie des solutions de pointe en matière de réalité assistée a joué un rôle essentiel dans l’obtention de cette prestigieuse distinction ».

Les casques RealWear sont considérés comme la référence en matière de dispositifs portables pour les professionnels de première ligne actuels. Avec le produit phare de l’entreprise, RealWear Navigator® 520, les professionnels de première ligne peuvent obtenir des schémas et des plans, réaliser des flux de travail guidés et exploiter l’IA et la vision par ordinateur pour identifier les défauts des pièces en temps réel.

Avec cette dernière distinction de XR Today, RealWear réaffirme son engagement à fournir des solutions transformatrices qui révolutionnent l’avenir du travail.

https://www.realwear.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: