En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Henning Wiefelspuetz est nommé Head Of OEM Business Integration de Targa Telematics

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
Sous la responsabilité de Alberto Falcione, VP sales, il sera chargé de renforcer les stratégies de l’entreprise visant à développer avec les constructeurs automobiles des synergies gagnantes dans l’intégration globale des données...
 

Targa Telematics, entreprise spécialisée dans le développement de solutions IoT et de plateformes cloud pour la mobilité connectée, annonce la nomination de Henning Wiefelspuetz au poste de Head of OEM Business Integration.

Sous la responsabilité directe d’Alberto Falcione, VP Sales du Groupe, Henning Wiefelspuetz sera responsable de la stratégie de Targa Telematics visant à développer ses liens avec l’écosystème OEM dans le secteur de la voiture connectée, où la collecte, l’homogénéisation et l’exploitation des données sont devenues la clé du développement de solutions innovantes et de la mobilité de demain.

Henning Wiefelspuetz dispose d’une expérience considérable dans l’industrie automobile. Avant de rejoindre Targa Telematics, il était responsable du développement commercial pour Otonomo à Francfort. Il avait auparavant occupé des postes à responsabilité dans des entreprises industrielles de premier plan telles que Webfleet, Garmin, Continental, Siemens VDO Automotive et Philips Car Systems.

« Notre relation avec les équipementiers s’oriente de plus en plus vers la fourniture de nouveaux services de mobilité connectée, développés grâce au flux de données provenant des véhicules, en toute sécurité et dans le respect total de la vie privée », a commenté Alberto Falcione, VP Sales de Targa Telematics. « La contribution de Henning Wiefelspuetz sera essentielle non seulement pour créer des partenariats avec de nouveaux constructeurs automobiles mais aussi pour développer encore davantage nos synergies avec ceux avec qui nous travaillons déjà à l’image de Stellantis, Mercedes-Benz, BMW, Mini et plus récemment Ford. Notre objectif principal est de simplifier l’adoption des technologies télématiques en développant des solutions IoT et des plateformes cloud qui intègrent les données automobiles de tous les constructeurs automobiles du marché ».

https://www.targatelematics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: